• Ce n'est pas de l'amour...

    Je pense à toi... Mais pas à chaque instants. Néanmoins, je pense souvent à toi, à ta voix, à ton visage. trop souvent même. Et je ne devrais pas. Après tout, qu'est-ce que je sais de toi? Pas grand chose, pour ne pas dire rien.

    Mais alors, pourquoi ai-je l'impression d'être tombée sous ton charme? En peu de temps, ma vision de toi a changé. D'un simple inconnu dont je me méfiais, tu es devenu un pilier, une source d'inspiration, quelqu'un pour qui j'éprouve énormément d'admiration, peut-être trop même... Quand je pense à toutes les fois où l'on a du se croiser, sans même le savoir, sans jamais se voir. Je ne te dirais pas que je t'aime, car ce que je ressens n'ai pas aussi fort, ce n'est pas de l'amour, mais je ne peux pas nier l'attirance ni le profond attachement que j'ai pour toi.

    Et je sais que dans peu de temps nos chemins vont se séparer, et ne jamais se recroiser. J'y pense déjà, les larmes aux yeux et la gorge serrée, au moment où l'on devra se dire adieu. Pour toi, rien ne changera, tu y es habitué, et en plus, tu n'éprouves aucun sentiment à mon égard, je suis une fille comme les autres à tes yeux. Tant mieux, car après tout, même si je n'arrive pas à le qualifier, ce que je ressens pour toi, ce n'est pas de l'amour.

    Alors que je me perds à essayer de comprendre mes sentiments, je ne saurais pas te dire actuellement si une vie sans toi va briser mon cœur, je ne le sais pas, mais je sais déjà, sans l'ombre d'un doute, que le jour où tu ne seras plus là, tu me manqueras. Et même si un jour mon nom et mon visage s'efface de tes souvenirs, sache que moi, je ne t'oublierai pas...

    Ce n'est pas de l'amour...

    Bonjour tout le monde :) comme promis, c'est un article programmé! il n'est pas très vieux, je l'ai écrit le 17/09 (oui c'est précis, mais j'aime bien écrire les dates ^^), je ne sais plus trop ce qui m'a inspiré... En tout cas, il n'est pas autobiographique ^^ voilà voilà!

    (PS: Je me suis créer un compte Twitter en lien avec mon blog, comme ça ceux qui ont twitter, vous pouvez me suivre (lien sur le côté), pour voir quand est-ce que je publie un  nouvel article :)) 

    « Oups!!!Avec le temps »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier à 11:09

    J'aime beaucoup! Toujours aussi bien écrit!

      • Lundi 25 Février à 22:18

        Merci beaucoup! =)

    2
    Plume d Argent
    Jeudi 6 Juin à 16:13
    C'est beau, j'aime bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :