• Escribir para vivir

    Quand plus rien ne va
    Quand tu ne sais même pas où tu vas
    Quand tout le monde semble te tourner le dos
    Quand tu ne sais plus à qui parler, à qui t'adresser, à qui te confier
    Quand tu n'as plus personne, plus d'amis à qui te confier
    Quand ta vie entière n'est qu'une succession d'ennuis, de problèmes, de déception et de misères, il reste tout de même une façon de te libérer: écrire.
    Si plus rien ne va, prend une feuille, un stylo et écrit. Tu peux faire des phrases ou seulement écrire des mots en vrac, quelque soit ta façon de faire, tu te libèreras d'un poids.
    ~Parce qu'écrire c'est comme pousser un cri étouffé, c'est comme pleurer en silence, c'est comme tomber sans chuter... écrire c'est le moyen de dire à quelqu'un ce que tu ne peux dire à personne~
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Escribir para vivir

     

    Un nouvel article!!! Oui, le titre est en espagnol, je trouvais que ça rendait mieux ^^" (c'est simplement parce que j'adore l'espagnol).

    Le jour où j'ai écrit cet article (il y  a quelques mois), j'en avais besoin, je ne sais plus trop pourquoi, mais je n'allais pas trop bien, et comme je l'ai dit, écrire fait du bien, ce n'est la pas la seule solution, mais ça soulage :)

    Bonne fin de journée :) (et désolée pour ceux qui n'aiment pas le foot, mais avec l'ambiance dans mon quartier, je ne peux pas y échapper: Allez les Bleus!!!)

    « CitationsWhile I sing »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :