• Amoureuse de toi? Je le suis!

    Je ne sais pas à quel moment c'est arrivé, mais j'ai fini par tomber amoureuse de toi.

    Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi.
    Pourtant, le jour où l'on s'est rencontré, je n'avais aucune envie de te parler, c'est toi qui m'a abordé.

    C'est toi qui as fait le premier pas. C'est toi qui as tout fait pour me revoir, tu as toujours dit que tu aurai donné la lune, ne serait-ce que pour revoir une seule fois mon sourire, et le graver à vie dans tes souvenirs.
    C'est toi qui disais m'aimer, c'est toi qui m'a séduit.

    Tu as su te montrer romantique, dévoué, charmant. Tu m'as offert la plus belle facette de ton âme, celle qui fait rêver, celle qui fait aimer. Tu m'as promis le monde en échange d'un simple baiser.

    Tu as su ouvrir mon cœur. Mon cœur que j'avais pendant longtemps essayé de protéger en voyant à quel point les gens de mon entourage, ou même ceux de passage, on était déçu par l'amour, désillusioné par les sentiments du cœur.

     
    Par peur de souffrir je m'étais forgée une carapace que toi seul a su briser. Mais il n'y a pas que ça que tu as détruit... Aujourd'hui, on en est là, toi, parti à la recherche d'une autre quête, d'une autre conquête, et moi, cherchant désespérément le sens de ma vie, à savoir si j'ai eu raison de t'aimer, à me demander si ces quelques instants de bonheur valent réellement ces futures années de malheur...

    Encore une fois, ceux qui me suivent sur mon compte instagram connaissent ce texte! Il faut que j'essaie d'en écrire d'autres ^^" C'est un texte assez récent, puisque je l'ai écrit au mois de mars, il me semble... En tout cas, il a été écrit cette année, c'est certain :)

    Je vous souhaite une bonne journée ♥

    « Alice et Frank: Une belle histoire d'amourDemain... »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :