• OS Neville & Luna

     

    OS Neville & Luna

    Il la tenait dans ses bras, enfin ! Après neuf mois, il pouvait la serrer contre lui. Il pouvait la regarder, lui parler. Il pouvait enfin se dire père. Père, mari heureux, professeur chanceux. Il était un homme comblé.
    Ça ne faisait que quelques heures qu'elle était née, et déjà, il aimait sa fille à la folie. Quand elle ne dormait pas, il pouvait admirer ses yeux, ses jolis yeux bleus, qu'elle tenait de sa mère. Mais elle ne sera pas blonde. Tout laisser pressentir au jeune papa que sa fille aura les cheveux bruns, comme lui.
    En la berçant doucement et avec tendresse, il s'imaginait déjà en vacances avec sa femme et sa fille, à la recherche de nouvelles plantes.
    Il espérait de tout son cœur que sa fille aimerait les plantes, autant que lui les aime, en tant que professeur de botanique. Autant que sa femme les aime, en tant que naturaliste.
    Il imaginait déjà sa rentrée à Poudlard, devinant que le choixpeau hesiterait certainement entre Gryffondor et Serdaigle, les maisons de ses parents, ou peut-être Poufsouffle, ou même Serpentard, après tout, chaque maison a ses qualités.
    Il était dans ses pensées, quand il entendit sa femme bouger, elle se réveillait.
    Il la regarda avec amour. Un regard que celle-ci lui rendit. Elle prit alors à son tour sa fille dans ses bras, et il en profita, après avoir embrassé les magnifiques cheveux blonds de sa femme, pour s'éclipser et envoyer un hibou à sa famille et à ses amis.

    ***************************************************************************************************************************************

    Dans une maison au milieu de la campagne, une femme d'un certain âge reçu une lettre, ainsi qu'une jeune femme à la chevelure rousse revenant de son entraînement de Quidditch, tout comme le frère de celle-ci, occupé à lire un livre à sa fille de six ans.
    Ces trois personnes, comme tous les proches du jeune homme, reçurent la même lettre, et eurent le même sourire en la lisant:
    "Je suis heureux et fier de vous annoncer qu'en ce beau matin de mai, ma fille est née.
    Luna et moi sommes devenus des parents comblés à l'instant où Mary Londubat est née.
    Neville"

     

    Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? :)

    J'ai écrit cet OS après un cours d'anglais, où, à l'oral, on devait créer un personnage pour un Speed-Dating . Je me suis donc inspirée du monde d'Harry Potter en créant, Mary Londubat (Mary Longbottom, la fille de Neville et Luna, qui deviendra Professeur de Botanique à Poudlard, après voir été une élève de Gryffondor, voilà ^^")

    Je compte publier quelques articles aujourd'hui, en programmer quelques uns, pour la plupart déjà disponibles sur Instagram. Et comme je vous l'ai déjà dit, je serai beaucoup plus active cet été, car avec les études, c'est compliqué. Voilà, bisous à tous :*  

     

     

    « Tu me manqueras...Aimer rêver, Rêver d'aimer »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :