•  

    Je ne sais pas à quel moment c'est arrivé, mais j'ai fini par tomber amoureuse de toi.

    Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi.
    Pourtant, le jour où l'on s'est rencontré, je n'avais aucune envie de te parler, c'est toi qui m'a abordé.

    C'est toi qui as fait le premier pas. C'est toi qui as tout fait pour me revoir, tu as toujours dit que tu aurai donné la lune, ne serait-ce que pour revoir une seule fois mon sourire, et le graver à vie dans tes souvenirs.
    C'est toi qui disais m'aimer, c'est toi qui m'a séduit.

    Tu as su te montrer romantique, dévoué, charmant. Tu m'as offert la plus belle facette de ton âme, celle qui fait rêver, celle qui fait aimer. Tu m'as promis le monde en échange d'un simple baiser.

    Tu as su ouvrir mon cœur. Mon cœur que j'avais pendant longtemps essayé de protéger en voyant à quel point les gens de mon entourage, ou même ceux de passage, on était déçu par l'amour, désillusioné par les sentiments du cœur.
    Par peur de souffrir je m'étais forgée une carapace que toi seul a su briser. Mais il n'y a pas que ça que tu as détruit... Aujourd'hui, on en est là, toi, parti à la recherche d'une autre quête, d'une autre conquête, et moi, cherchant désespérément le sens de ma vie, à savoir si j'ai eu raison de t'aimer, à me demander si ces quelques instants de bonheur valent réellement ces futures années de malheur...

    Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime...♥

    Coucou tout le monde! :) J'espère que vous allez-bien ^^ aujourd'hui je vous partage un texte que j'avais écrit il y a quelques temps, et que ceux qui me suivent sur Instagram connaissent déjà.Voilà voilà, j'espère qu'il vous plaira ♥ Et surtout, n'hésitez pas à me donner votrre avis, sur mon blog, sur mes écrits, j'accepte les critiques constructives, et ça me permettra de m'améliorer, bisous :-*


    1 commentaire
  •  

    Inconsciemment, c'est l'amour qui guide nos pas

    Même les étoiles dans le ciel ne brillent pas autant que les yeux d'une personne amoureuse

    Je t'aime autant que tu me détestes.

    Mon amour est à la hauteur de ta haine.

    Et si jamais tu te perds, je serai là. Je serai toujours là pour t'aider à avancer quand tes yeux ne verront que l'obscurité, toujours là pour te faire sourire quand ton cœur aura envie de souffrir, toujours là pour te tendre la main quand tu en auras besoin. Je serai toujours là pour t'aimer, peu importe la difficulté...

     

    Bonjour tout le monde!!! Me voilà de retour, enfin, après une (très) longue absence :D

    Je suis en vacances, depuis le temps que je les attendaient *-* les premières semaines, je vous avoue que j'ai choisi de me reposer, et je n'étais pas très motivée, mais ça y est, je suis de retour!!!

    Donc voilà, j'espère que mon retour vous fait autant plaisir qu'à moi :)

    En tout cas, je vous fait pleins de bisous et vous souhaite une bonne soirée, je reviens très vite avec de nouveaux textes, de nouvelles citations, et de nouveaux chapitres pour mes fanfics :* ;)


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde!^^

    Je sais que je n'ai pas été très présente sur mo blog ces derniers temps, je programmais les articles, et des fois il n'y en avait pas du tout! Mais je compte bien me rattraper pendant les grandes vacances :)

    Aujourd'hui, si je vous écris un article, c'est pour vous remercier d'être toujours plus nombreux à venir sur mon blog, surtout qu'aujourd'hui, ça fait un an déjà que je l'ai créé. Un an déjà que je partage mes écrits avec vous. Alors même si je n'ai aucun commentaire, ni rien, savoir que des gens visitent mon blog et lisent mes écrits, ça me fait chaud au cœur.

    Je me rappelle que j'avais créé le blog en pleine nuit, alors que je n'arrivais pas à dormir. Sans aucun doute l'une des meilleures décisions que j'ai prises dans ma vie...

    Enfin voilà, je tenais à vous dire merci, Merci, MERCIII ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Mille Bisous :* <3


    votre commentaire
  • J'ai toujours voulu la perfection, à la recherche du moindre détail, à l'affût de chaque imperfection.

    Je m'étais dit trop jeune pour aimer, trop jeune pour m'engager dans une histoire qui de toute façon ne durerai pas.

    Je pensais avoir le temps pour trouver l'amour.

    Seulement voilà, le temps a passé, j'ai laissé les années filées, les décennies s'en allaient...

    Aujourd'hui, à l'aube de ma vie, je me rends compte de ce vide qui existe en moi, cette solitude, ce manque d'amour.

    Aujourd'hui, je me rends compte que s'il est trop tard pour aimer, c'est parce qu'il n'est jamais trop tôt.

     

    Honnêtement, comme il s'agit d'un article programmé, je ne sais pas trop quoi dire, à part, bonne lecture, et merci à vous d'être toujours plus nombreux, ça me fait super plaisir de pouvoir partager ma passion avec vous, depuis presque un an bientôt :) ♥


    votre commentaire
  • Hier, on s'est rencontré

    Aujourd'hui, on s'aime

    Et demain? Si j'ai peur de m'engager, si j'ai peur d'aller de l'avant, c'est parce par le passé j'ai souffert. J'ai souffert d'avoir trop aimé, j'ai souffert d'avoir trop donné.

    Par le passé j'ai souffert, mais j'ai envie que ça change, j'ai envie de penser à aujourd'hui car tu as apporter le soleil qui manquait à ma vie.

    Aujourd'hui, on s'aime, et tu as su réparé mon cœur, mon cœur blessé que le temps n'avait pas su réparer.

    Mais parce que c'est toi, parce que c'est toi qui m'a sauvé, j'arrive de nouveau à croire en l'amour, parce que c'est toi...

    Je veux y croire

    Pour une fois, le texte se finit "bien", on va dire ^^" je l'ai écrit en écoutant "Skinny Love" de Birdy ^^ je l'ai déjà dit, et je le répète, je programme mes articles, donc à l'heure où j'écrit, ce sont les vacances, à l'heure où vous pourrait lire celui-ci, je serai en période d'examen, d'où la nécessité de programmer mes articles (j'essaie d'en programmer un maximum car je vous ai laissé longtemps sans articles, et je vois malgré tout que j'ai constamment des visites, alors merci, ça me touche sincèrement ♥♥♥)


    votre commentaire
  •  

    Et même si notre histoire ce finit ce soir, je veux que tu saches que pour moi ça a compté, je veux que tu saches que moi, je t'ai aimé...

     

     

    Une toute petite phrase, d'où la mise en forme, une toute petite phrase pour changer de mes longs textes,  et là j'en met qu'une, ça fait un autre style d'article ^^


    votre commentaire
  •  

    Keep Calm and Live your Dreams

    Crois en toi.
    Crois en toi, en tes rêves et avance.
    La route sera longue et difficile, tu rencontreras beaucoup d'obstacles. Quelques fois, souvent même, tu auras envie de laisser tomber.
    N'abandonne jamais.
    Poursuis ton chemin jusqu'à ton rêve. Dis-toi que c'est possible. Aucun rêve, aucun espoir n'est inatteignable quand on y croit. Alors oui, il y aura des embûches, des problèmes, tu rencontreras des gens. Des gens de passage, et d'autres qui marqueront à jamais ton cœur.
    Certains t'accompagneront une partie de ton chemin, t'aidant à surmonter les obstacles et à dépasser tes peurs. Tu auras des choix à faire. Tu ne feras pas toujours le bon, mais tu en ressortiras plus fort que jamais si tu y crois. Si tu crois en toi et en tes rêves.
    Ton rêve, quel qu'il soit, se trouve au bout du chemin, alors n'abandonne pas.
    Les vrais rêves sont longs à se réaliser, parfois il faut se battre pour y arriver.
    Cela ne sera jamais facile, c'est pour ça que les rêves font partie de la vie.

     

    Un petit texte sur les rêves et sur l'espoir... Bonne soirée :* ♥♥♥


    votre commentaire
  • Je ne sais pas,

    Je ne sais plus,

    Je perds la notion du temps quand je suis à ses côtés.

    Près de lui je revis,

    Près de lui je ris.

    Un jour, ça a été toi, ça a été toi celui qui me faisait sourire à chaque instants, tu as été cet homme un jour.

    Mais aujourd'hui, c'est lui. Aujourd'hui, c'est lui  qui donne un sens à ma vie...♥

     

    Le sens de la vie, le sens de l'amour...Bonjour!^^ Ce texte est assez récent, et je l'ai écrit en écoutant "Good Bye my Lover" de James Blunt, une chanson que j'aime beaucoup, même si elle est assez triste... (Au passage, je trouve cette image simple mais magnifique) Voilà, n'hésitez surtout pas à donner vos avis sur mes textes, j'accepte toutes critiques du moment qu'elles sont CONSTRUCTIVES yes


    votre commentaire
  • -Je suis déçu...

    -Déçu ?

    -Oui... Je ne pensais pas que tu pourrais m'oublier aussi facilement.

    -T'oublier aussi facilement ? Parce que tu crois que j'ai tourné la page de notre histoire aussi vite ? Et crois-tu que j'ai eu le choix ? Tu es parti du jour au lendemain, sans rien dire, en laissant ta famille et tes amis sans nouvelles de toi. Je me suis sentie comme abandonnée. Et après tu oses dire que je te déçois ?

    -Je croyais que tu m'aimais...

    -Je pourrais en dire autant. C'est toi qui es parti, pas moi. Suite à ça, deux possibilités s'offraient à moi : pleurer ton départ pour toujours ou me battre pour continuer à vivre.
    Et j'ai décidé que la meilleure option était la seconde. J'ai refait ma vie aujourd'hui, et je ne ressens plus rien pour toi. Ni amour, ni haine.
    J'ai attendu ton retour pendant des mois, pendant des années, maintenant ça ne signifie plus rien pour moi. Tu peux repartir, ça m'est égale. Tout ce que je te demande, c'est de ne plus jamais faire souffrir quelqu'un comme tu m'as fait souffrir dans le passé, parce que ça détruit, et on n'a pas tous la chance de trouver quelqu'un avec qui se reconstruire... Le plus dur n'est pas de te voir partir, mais plutôt de ne pas te voir revenir...

     

    Bonjour tout le monde :) Pour une fois, il n'y a pas d'image, mais comme c'est un dialogue, je trouvais qu'on pouvait s'en passer :) Comme les articles précédents, celui-ci est programmé, mais je pense à vous (d'où le fait que je programme des articles ^^)

    Je vous fais pleins de bisous, et vous dit à bientôt smile 


    votre commentaire
  • Je t'aime...
    Ces mots paraissent simples à dire, et pourtant... Je n'avais aucune envie de mettre des mots sur ce que je ressentais. Je le savais pourtant. J'avais deviné depuis longtemps que je t'aimais, mais je préférais le nier.
    Mais c'était une évidence. Je rougissais à chacun de tes sourires, des papillons dans le ventre quand tu parlais, un tambour dans le cœur quand je te voyais, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire bêtement quand je parlais de toi.
    Mais pendant longtemps j'ai nié l'évidence, j'ai refusé de dire ces mots. Car les dire c'est l'avouer, l'avouer c'est aimer, et aimer c'est souffrir.
    Et je n'ai aucune envie de souffrir à nouveau, c'est pour ça que j'avais décidé de fermer mon cœur à jamais. Pendant longtemps j'ai lutté contre l'amour, mais tu es arrivé, et là, tout a changé.
    Je pensais avoir réussi à me protéger contre tout ça, mais le problème c'est que je t'aime et que tout ça finalement ça ne se contrôle pas...

     

    Si tu savais...♥

    Ce n'est pas forcément un texte autobiographique, mais j'avais besoin de l'écrire (je précise juste que je ne suis pas dépressive malgré la tonalité souvent triste de mes textes)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique