• Le titre est original, n'est-ce pas? ^^" Je vous souhaite de passer un très joyeux noël en compagnie de tous vos proches, de ceux que vous aimez et que l'amour soit avec vous ♥♥♥

    Joyeux Noël!!!

    Joyeux Noël!!!


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde, comment allez-vous?

    Aujourd'hui, je publie un article pour les raisons exprimées très clairement dans le titre :)

    Premièrement, une explication sur mon absence:

    Je suis étudiante en deuxième année d'espagnol, et honnêtement, je trouve que c'est très difficile d'avoir le temps, à la fois pour étudier, et à la fois pour publier. Mais je ne compte pas m'arrêter d'écrire, ni laisser tomber mon blog, j'aime trop l'écriture pour faire une chose pareille. Comme je l'ai déjà dit, j'essaie d'être présente et de publier un maximum, mais ce n'est pas toujours évident. Donc je m'arrange pour publier quand je peux, et je pense malheureusement que je ne pourrais reprendre un rythme de publication régulier que pendant les grandes vacances :/ mais j'essaierai de publier un peu plus d'article pendant les vacances de Noël! :)

    Deuxième chose:

    MERCI MERCI MERCI!!!!! 1000 fois merci!!! Aujourd'hui, j'ai atteins le nombre de 1000 visites depuis la création de mon blog, le 13 juin de cette année. C'est inespéré! Je ne pensais pas que mon blog intéresserait quelqu'un, et je ne pensais pas atteindre aussi rapidement autant de visites (en un peu moins de 6 mois). En tout cas je vous remercie de visiter mon blog, de lire mes articles et tout et tout. Je compte bien continuer l'écriture, et le blog, en essayant de m'appliquer le plus possible.

    En attendant, je vous remercie encore une fois, et vous fait pleins de bisous,

    A bientôt!

    ^^^^^^smilesmilesmilecoolcoolcoolmoneymoneymoney♥♥♥


    4 commentaires
  • Il y a des souvenirs qui resteront toujours, qui continueront de nous hanter, des gens qu'on ne pourra tout simplement jamais oublier, parce qu'ils font parti de nous.

    Cette chanson me rappelle des gens qui malgré moi, auront toujours une place dans mon cœur, tout simplement parce qu'ils ont fait de moi ce que je suis, en bien ou en mal...

    Quoi qu'il en soit je penserai toujours à eux, peu importe où j'irai, peu importe qui je serai, je ne les oublierai jamais.

    Et on a tous en nous quelqu'un qu'on gardera en mémoire. Un ami, un proche et même un ennemi, un premier amour... Rien, personne ne s'oublie quand cette personne a eu un impact sur notre vie. N'importe qui peut laisser son empreinte sur nous si on le laisse faire, si on lui accorde notre confiance, notre pardon...

     

    Encore un article venant de mon ancien blog. En fait, celui-là je l'avais fait par rapport à la chanson "Je ne vous oublie pas'' de Céline Dion, c'est à celle-ci que je fais référence dans la deuxième ligne :) C'est le troisième article que je programme pour le moment, je ne sais pas quand sera le prochain... :( En tout cas je vous remercie de lire mes articles, et je vous fais pleins pleins pleins de bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


    votre commentaire
  • Il y a des moments où l'on se pose des questions sur sa vie, sur ses sentiments, sur ses ressentis, sur ce qu'on a accompli jusqu'à aujourd'hui.

    Il y a des moments où l'on ne sait plus vraiment où l'on va, quel chemin on doit prendre; des moments où l'on ne sait pas si ce que l'on ressent n'est que passager, où si nos sentiments sont sincères.

    Il y a des moments où j'aimerais retourner en arrière, remonter le temps pour tout changer. Parfois je me demande si j'ai fais le bon choix, si j'ai pris la bonne décision, si je suis la voie qui m'est destinée. La pire des interrogations, c'est de se demander si on est toujours amoureux, si la personne avec qui l'on veut passer le reste de sa vie est celle qui se réveille à nos côtés, où si l'on doit continuer de la chercher.

    Il y a des moments où l'on se pose toutes ses questions, des questions dont on ne peut pas connaître la réponse quand on le veut, mais simplement quand le moment est venu de découvrir la réalité... ♥

    Bonsoir, oui, j'écrit à presque 3h du matin^^" j'ai eu de l'inspiration qui m'est venu, car je me pose des questions sur ma vie, je me remet souvent en question, sur la voie que j'ai choisi (c'est tout le temps comme ça quand j'ai un examen ^^") donc autant que ça me serve à quelque chose :) avec l'aide de la chanson de Lara Fabian "Tout", j'ai écrit ce texte (écouter la musique permet de me calmer et de canaliser mes sentiments). Voilà voilà j'espère que ce petit texte vous plaira, bisous :)

    (PS: C'est l'anniversaire de mon Chien aujourd'hui ^^ voilà, je tenais à le partager avec vous :))


    votre commentaire
  •  

    Ne jamais arrêter de rêver. Si ce rêve est la source de nos envies, de nos sourires, de la raison de nous lever le matin, si c'est ce qui nous pousse à aller de l'avant, même quand tout va mal, c'est parce qu'il y a ce rêve qui nous pousse à faire tout ce que l'on peut.

    Il faut s'accrocher aux rêves, il faut y croire, si on arrête de rêver, si on arrête de croire, que nous reste t-il réellement? 

    Rêver

    Rêver

     

    Bonsoir, comment c'est passé votre semaine? Encore un texte de mon ancien blog que j'ai retrouvé, encore une fois lié à mon ressentit quand j'écris, quand je peux exprimer ce que je ressens à travers ce qui me passionne smile

     


    votre commentaire
  • Je ne le connaissais que depuis quelques temps, et déjà, son image hantait ma mémoire. Personne ne savait qui il était, ni d'où il venait. Ses plus grands éclats de rire n'étaient que l'ébauche d'un sourire. Il savait rester discret, aidant les gens dans l'anonymat le plus complet. Je me posais énormément de questions à son sujet. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à lui parler, j'avais si peur de l'aborder, peur d'aborder ce jeune homme si mystérieux.

    J'ai laissé passer les mois, me disant que mon désir d'en apprendre plus sur lui finirait par faiblir. Mais ce ne fut pas le cas. Dès que je le voyais apparaître le matin, mon cœur se serrait, mon ventre papillonnait et mon cerveau se déconnectait de la réalité. Je ne savais pas ce qui m'arrivait... Je ne faisais que penser à lui, et à sa voix grave qui me plaisait tant. Le seul fait qu'il me tienne la porte me faisait sourire.

    A cette époque, je ne savais pas ce qu'était l'amour, j'étais si jeune! Jamais je n'aurais imaginé, ne serait-ce qu'un seul instant, qu'un regard pourrait faire chavirer mon cœur de cette façon. J'ai fini par lui parler. Il savait plaisanter, mais ne parlait pas de lui. Je n'ai jamais su d'où il venait, ni pourquoi il était là.

    Un jour, j'ai trouvé un mot dans ma boîte aux lettres:

    "Je suis désolé, mais je dois partir.

    Peut-être nos chemins se recroiseront-ils un jour, du moins je l'espère.

    Ce fut un réel plaisir de me rapprocher d'une fille comme toi.

    Si j'avais pu rester, j'aurais aimé que notre amitié se transforme en amour.

    Je ne dis pas ça pour te faire souffrir ou te faire pleurer, mais en toute sincérité. Je te souhaite de trouver le bonheur et d'être heureuse,

    Avec tout l'amour que j'aurai aimé te donner."

    Il avait signé la fin de sa lettre avec ses initiales, telle était son habitude. J'ai aussitôt pleuré à la fin de ces quelques lignes, sachant que ma vie ne serait plus pareil, maintenant que je m'étais habituée à sa présence.

    Mais j'ai suivi ses conseils, plus par envie de ne pas le décevoir que par désir de rencontrer un autre homme. J'ai été heureuse, certes, mais dans la vie, on a qu'un seul et unique grand amour, et le mien était parti je ne sais où, et ceci pour toujours...

    Bonsoir, comment allez-vous? :) Bien j'espère. Personnellement, je suis en week-end, j'ai le temps d'écrire, je ne pouvais pas en espérer plus  ^^

    Voici un tout nouveau texte, je viens tout juste de l'écrire, j'ai une certaine inspiration en ce moment, et là faire sortir me fait le plus grand bien, en tout cas j'espère que cet article vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou en message privé, ici ou sur insta, ou twitter, je serais ravie de vous répondre :) en attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine, et je vous tout pleins de bisous ♥♥♥


    votre commentaire
  • Ecrire...Ecrire est tout ce qu'il reste quand on a l'impression que notre monde s'écroule, que tout le monde nous laisse seul, écrire est le meilleur moyen pour s'évader, pour se sentir libre.

    Vivre sa passion est tout ce qu'il reste quand tout le reste n'existe plus.

     

    Ecrire...Ecrire...

     

     

          

     

     

     

     

    Bonjour tout le monde! :) Ce texte date d'assez longtemps, je l'avais publié sur mon ancien blog, et je me suis dit que ça me ferait un mini-article à vous proposer ^^ J'espère que vous allez bien :D je ne fais pas de grands discours aujourd'hui, je vais plutôt programmer de nouveaux articles ;)


    votre commentaire
  • Pendant longtemps j'ai espéré, j'ai attendu. Pendant longtemps j'y ai cru. J'ai cru que tu reviendrais. Mais le temps a passé, l'eau sous les ponts a coulé, et la porte que tu as laissé fermé derrière toi ne s'est jamais ré-ouverte avec ton beau sourire. Je pensais tellement que tu allais changer d'avis, que tu allais revenir. Je pensais que notre dispute ne signifiait rien. Un mois, trois, puis cinq. Un an, puis deux. Avec le temps, je me suis habituée à ton absence, au vide que tu as laissé en partant. Je suis allée de l'avant, j'ai continué ma vie, en essayant de t'oublier.

    Puis un jour, ce jour ensoleillé de mai, je l'ai rencontré. Celui qui a littéralement changé ma vie. Celui qui m'a fait comprendre ce qu'était le bonheur, celui qui m'a redonné goût à la vie, celui qui m'a redonné le sourire. Celui qui m'a fait comprendre le sens du mot amour.

    Cinq ans ont passé après ton départ. Cinq longues années où je me suis reconstruite petit à petit, où j'ai recommencé une nouvelle existence, une vie de famille. Tu n'as pas le droit de revenir ici et me dire que tu m'aimes encore, que tu as commis la plus grande erreur de ta vie en me laissant tomber. Tu n'as pas le droit de me dire tout ça. Si c'était vrai, tu serais mon mari et le père de mes enfants.

    Quoiqu'il en soit, le temps a passé, les choses ont changé, désormais, tu appartiens au passé...

    Bonjour tout le monde!!! Comment allez-vous?? :) Voici aujourd'hui un petit article que je viens d'écrire à l'instant même, oui, je suis inspirée en ce moment ^^" Sinon je tenais vraiment à m'excuser pour mon absence, je n'ai pas le temps en ce moment de publier des articles, alors je m'arrange comme je peux! Pour le chapitre 4 de la fanfic sur Olivier Dubois, je la publierais quand j'aurai un long moment de disponible, car il est écrit, mais je dois le taper à l'ordi et comme il est assez long, je préfère finalement ne pas fixé de date. Mais je continue d'écrire, car c'est quelque chose d'essentielle dans ma vie.

    J'essaie vraiment de publier le plus possible, mais avec mes études, ce n'est pas toujours évident frown

    Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne lecture, bisous tout le monde smile (n'hésitez pas à me dire en commentaire, ou sur twitter ou sur inta, ce que vous pensez de mon article (j'accepte les critiques du moment qu'elles sont CONSTRUCTIVES))

     

     


    votre commentaire
  • Te souviens-tu de ce jour? Du premier regard, du premier sourire, du premier baiser, du premier "je t'aime"?

    Te souviens-tu de ce que tu as ressenti à ces moments précis? De ton cœur qui battait plus vite, des papillons dans le ventre, et ton envie irrésistible de crier au monde entier que tu étais heureux?

    Te souviens-tu de tous ces moments passés ensemble à rire, à parler pendant des heures de tout et de rien? De ces moments où l'on pouvait se perdre dans le regard l'un de l'autre sans jamais se lasser?

    Peux-tu dire que rien n'a changé? Peux-tu dire que tout cela n'appartient pas au passé? Peux-tu encore dire que tes sentiments sont toujours les mêmes qu'au début de notre histoire?

    Je n'ai rien oublié de nos instants vécus ensemble. Rien du tout. Mais tout cela m'importe peu désormais. Je ne ressens plus les mêmes sensations qu'au commencement de notre vie à deux.

    Je ne peux pas dire que rien n'a changé. Je ne peux pas car je ne veux pas nier la vérité. Je ne t'aime plus autant qu'avant. Je pensais qu'on pourrait surmonter les épreuves, je pensais qu'à nous deux on arriverait à combattre tout ça. Je le pensais sincèrement. Et je sais que tu le pensais aussi. Tu ne l'avoueras jamais, mais je sais très bien que tu ne m'aimes plus. Depuis un certain temps déjà. Je le sais car je ne vois plus briller cette petite étincelle dans tes yeux, ton sourire n'est plus qu'une ébauche, ton rire n'est plus aussi éclatant qu'auparavant. Toi et Moi on sait très bien qu'il est temps que l'on passe à autre chose.

    Je n'oublierais jamais notre rencontre et notre passion. Crois-moi. Notre amour a compté pour moi. Mais il n'est plus qu'un souvenir parmi tant d'autres... Je te souhaite le meilleur pour ton avenir, de trouver l'amour, le vrai, le pur, le sincère. L'amour qui te donneras des ailes, et le sentiment de force et de puissance, l'amour intense qui ne faiblira jamais, car je sais que tu mérites au moins cela. Mais s'il te-plaît, ne m'oublie pas. Juste ça. N'oublie pas que l'amour peut être vrai, même s'il ne dure pas, n'oublie jamais cela, ne m'oublie pas...

     

     

     

    Bonsoir tout le monde! Comment allez-vous? :) Je vous publie aujourd'hui un article que je viens d'écrire il y a cinq minutes, sur un coup de tête. En fait, l'inspiration m'est venu en écoutant une chanson de Taylor Swift, "White Horse", qui est une très belle chanson :) En général je l'écoute comme ça, mais là je ne sais pas pourquoi,  ce texte m'est venu, alors le voilà ^^

    Sinon je vous souhaite de bonnes vacances (un peu en retard ^^") pour ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui n'en ont pas (moi bientôt *-*)

    Bonne soirée tout le monde, bisous, et merci d'être toujours plus nombreux à visiter mon blog, ça me fait super plaisir :) D'ailleurs, n'hésitez pas à commenter si vous le souhaitez, je serais ravie de vous répondre ♥♥♥


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? :)

    J'écris aujourd'hui un mini-article pour présenter une nouvelle rubrique qui s'intitule "D'autre histoires...''.

    Dans cette rubrique, il y aura soit des histoires de plus de un chapitre, ou des One-Shot/mini-histoire sur Harry Potter. J'ai déjà une rubrique dédiée à une fanfic sur Harry mais, celle-là est réservée exclusivement à Olivier Dubois. Quand la fanfic sera fini, je n'écrirai plus jamais dans cette rubrique.

    Quand j'aurai fini la fanfic sur Olivier, il y aura une nouvelle rubrique pour ma fiction, sortie tout droit de mon imagination, mais je vous en reparlerez quand le moment sera venu :)

    Voilà voilà, j'espère avoir été assez clair :) :/

     

    PS: la première mini-fanfic sortira sûrement à Noël et sera sur Charlie WEASLEY. Le chapitre 4 de la fanfic sur DUBOIS sortira probabement la deuxième semaine des vacances. Je m'excuse sincèrement pour mon absence, mais avec les études, ce n'est pas toujours facile, mais je fais de mon mieux :)

     

    Bisous tout le monde :) <3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique