• Ca fait longtemps que tu es parti maintenant,

    Elle fait comme si cela n'avait pas d'importance.

    Tu ignores ses appels, tu ne réponds pas à ses lettres.

    Elle t'aime, et toi tu la laisses faire.

     

    J'entend toujours ton rire dans les rues désertes,

    Je te vois encore sourire,

    Je me rappelle tous nos souvenirs,

    Quand je regarde les photos de notre jeunesse, les années tendresse.

     

    La vie continue, certes, rien ne s'arrête.

    La vie continue toujours, même si c'est dur.

    On était uni, et toi, tu es parti.

     

    On savait que l'amitié pouvait défaillir,

    Mais la nôtre était solide,

    Et votre amour indestructible.

    Alors, qu'est-ce qui s'est passé? Qu'est-ce qui a changé?

     

    La vie continue, certes, rien ne s'arrête.

    La vie continue toujours, même si c'est dur.

    On était uni, et toi tu es parti.

     

    La vie continue, certes, rien ne s'arrête.

    La vie continue toujours, même si c'est dur.

    On était uni, et toi, tu es parti.

     

    Espérons quand même te revoir un jour.

    On tire toujours des leçons du passé, qu'il faut laissé s'en aller.

     

     

    Bonjour!!! Le fameux article où il y avait eu un souci! Le voici! Alors, il date de 2014, je ne me rappelle plus de mon inspiration, mais je me rappelle de l'histoire que je voulais écrire dans cette chanson: une femme qui ''parle'' à son meilleur ami, qui est parti depuis longtemps, sans donner de raisons, sans jamais donner de nouvelles, laissant tomber par la même occasion l'amour de sa vie. C'est pas très joyeux, mais malheureusement, cela arrive tellement souvent... Voilà voilà ^^'' Bonne journée à vous :*


    3 commentaires
  • Même si c'est dur

    Il faut que je l'oublie

    Il m'empêche d'avancer

    De vivre ma vie

     

    L'effacer, l'oublier

    Avec le temps, j'y arriverai

    Je m'accroche à lui

    Comme à ma propre vie

    Pourtant de moi il s'en fout complètement

    Mais avec el temps je l'oublierai

     

    Il ne me connaît pas

    Je l'aime et c'est étrange

    Être amoureuse d'un homme

    Qui ne sait même pas que j'existe

     

    L'effacer, l'oublier

    Avec le temps, j'y arriverai

    Je m'accroche à lui comme à ma propre vie

    Pourtant de moi il s'en fout complètement

    Mais avec le temps

    Avec le temps qui passe

    Avec le temps qui s'efface

    Avec le temps

    Avec le temps je l'oublierai 

     

    Coucou :) Encore un article programmé XD Alors, ça se voit sûrement, j'ai écris ce texte en 2012, j'avais 15 ans ^^" j'avais envie de le modifier, et je n'ai finalement rien changé, car ce texte reflète celle que j'étais à l'époque, alors je l'ai laissé tel que je l'ai écrit il y a presque 7 ans... Ah oui, et à cette époque j'adorais écrire des chansons, donc voilà, s'en est une...


    votre commentaire
  • Je pense à toi... Mais pas à chaque instants. Néanmoins, je pense souvent à toi, à ta voix, à ton visage. trop souvent même. Et je ne devrais pas. Après tout, qu'est-ce que je sais de toi? Pas grand chose, pour ne pas dire rien.

    Mais alors, pourquoi ai-je l'impression d'être tombée sous ton charme? En peu de temps, ma vision de toi a changé. D'un simple inconnu dont je me méfiais, tu es devenu un pilier, une source d'inspiration, quelqu'un pour qui j'éprouve énormément d'admiration, peut-être trop même... Quand je pense à toutes les fois où l'on a du se croiser, sans même le savoir, sans jamais se voir. Je ne te dirais pas que je t'aime, car ce que je ressens n'ai pas aussi fort, ce n'est pas de l'amour, mais je ne peux pas nier l'attirance ni le profond attachement que j'ai pour toi.

    Et je sais que dans peu de temps nos chemins vont se séparer, et ne jamais se recroiser. J'y pense déjà, les larmes aux yeux et la gorge serrée, au moment où l'on devra se dire adieu. Pour toi, rien ne changera, tu y es habitué, et en plus, tu n'éprouves aucun sentiment à mon égard, je suis une fille comme les autres à tes yeux. Tant mieux, car après tout, même si je n'arrive pas à le qualifier, ce que je ressens pour toi, ce n'est pas de l'amour.

    Alors que je me perds à essayer de comprendre mes sentiments, je ne saurais pas te dire actuellement si une vie sans toi va briser mon cœur, je ne le sais pas, mais je sais déjà, sans l'ombre d'un doute, que le jour où tu ne seras plus là, tu me manqueras. Et même si un jour mon nom et mon visage s'efface de tes souvenirs, sache que moi, je ne t'oublierai pas...

    Ce n'est pas de l'amour...

    Bonjour tout le monde :) comme promis, c'est un article programmé! il n'est pas très vieux, je l'ai écrit le 17/09 (oui c'est précis, mais j'aime bien écrire les dates ^^), je ne sais plus trop ce qui m'a inspiré... En tout cas, il n'est pas autobiographique ^^ voilà voilà!

    (PS: Je me suis créer un compte Twitter en lien avec mon blog, comme ça ceux qui ont twitter, vous pouvez me suivre (lien sur le côté), pour voir quand est-ce que je publie un  nouvel article :)) 


    3 commentaires
  • Juste un petit article pour vous transmettre une info: je suis en train de programmer des articles, et ceux qui sont inscrits à la New Letter ont reçu un mail, avec un petit bout de texte il me semble, et je suis sincèrement désolée, c'est une fausse manip' que j'ai faite (je ne sais pas comment) en tapant le texte sur mon ordi.

    Voilà, encore désolée, des bisous :*

    Oups!!!


    votre commentaire
  • Un éclair dans la nuit vient déchirer le ciel, et le tonnerre brise ce silence nocturne. Assise près de la fenêtre, à l'heure où tout le monde dort, je regarde les éléments se déchainer, le vent souffler, les nuages faire disparaître la lune.

    Je trouve que cela représente un peu ma vie. Elle est si sombre, si triste. Le temps qui passe ne change rien. Le peu de bonheur que j'ai eu n'était là que pour me faire retomber plus bas. J'ai chuté, chuté et rechuté de nombreuses fois, trop de fois, je n'ai plus la force ni le courage de me relever.

    Alors oui, cet orage me fait penser à ma vie. Car le tonnerre gronde, les éclairs s'imposent dans l'encre noire de la nuit, mais personne ne s'en rend compte, personne ne le sait, et demain personne ne jugera utile d'en parler. Quant à moi, je passe invisiblement devant les gens, personne ne me voit, ou du moins, personne ne voit ma souffrance, ma solitude, personne n'entend le cri de détresse que mon cœur ne cesse de pousser. Alors oui, ma vie ressemble à un orage en pleine nuit: inquiétant, effrayant, intéressant... Et désespérément inchangeable.

     

    Bonsoir bonsoir ^^ un petit texte que j'ai écrit quand j'étais encore en Espagne, qui date du 02 juin :) alors, ce n'est pas autobiographique, même s'il traduit un mal être (qui n'est pas aussi fort en moi), et même si en réalité, j'ai vraiment écrit ce texte pendant un orage ^^'' voilà voilà, bonne lecture :*


    3 commentaires
  • Dans un livre que j'ai lu récemment et que j'aime beaucoup, il est écrit que les plus belles histoires d'amour ne se racontent pas. Et je suis d'accord. C'est pour cela que je n'arrive pas à écrire, que je n'arrive pas à décrire ni à trouver les mots justes pour parler de toi, pour parler de nous. Je cherche, sans y parvenir, la meilleure façon d'exprimer ce que je ressens, mais c'est tellement fort, tellement puissant, que je ne trouve aucune façon de l'expliquer clairement. Alors, bien souvent, je me contente de te dire ''je t'aime'', tout en sachant que ça ne suffit pas, ce sont les trois plus beaux mots qui existent, et pourtant, je les trouve si faibles en te voyant... De toute ma vie, jamais écrire sur l'amour n'a été aussi difficile, mais c'est peut-être parce qu'avant toi, cela n'existait pas, avant toi, l'amour n'était à mes yeux qu'un rêve, qu'une illusion, un espoir auquel j'avais renoncé. Mais maintenant, c'est devenu une réalité, tu m'as appris à croire en l'amour, en me prouvant que c'était plus qu'une légende, alors pour finir, j'ai envie de te dire que je t'aime, mais n'oublie jamais, je te dis cela, faute de trouver mieux, faute de trouver des mots assez forts pour exprimer ce que je ressens, faute de trouver des mots assez forts pour exprimer l'étendue de mes sentiments...

    Ce que je ne te dis pas...

    Bonjour bonjour!!! Comment allez-vous? :) alors, ce texte est un texte autobiographique, que j'ai mis très longtemps à écrire, car il me tenait énormément à cœur, mais c'est tellement difficile pour moi de dire ce que je ressens... Alors, je sais que pour certains ça va sûrement paraître trop romantique, mais c'est mon cœur qui a parlé <3 (même l'image n'a pas été choisie au hasard ^^'')


    2 commentaires
  • Après toutes ses années, après tout ce qu'on a vécu, toutes les épreuves qu'on a traversé, ensemble et séparément, c'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie. Je le sais, et je l'ai toujours su. A l'époque, on n'était pas prêt pour vivre ensemble une histoire d'amour. Mais aujourd'hui, c'est différent. Je t'avais dit qu'on se retrouverai un jour, je t'avais promis une histoire d'amour qui ne prendrai jamais fin, en voici le début. Si la vie nous a donné une deuxième chance, c'est parce qu'au fond, on était fait pour se rencontrer, pour s'aimer, pour se séparer, pour se pardonner, et pour à nouveau s'aimer. Jamais je n'ai cessé de penser à toi. Au fond de mon cœur, tu es resté ancré. Tu es la seule et unique personne que je veux. Je t'aimais avant, et je t'aime encore plus maintenant, et très certainement que je t'aimerais cent fois plus dans dix ans, et la seule façon de le savoir c'est de commencer à vivre le reste de notre vie aujourd'hui... Toi et moi à jamais, et l'amour comme seule éternité... 

    Bonsoir tout le monde! ça fait plusieurs mois que ce texte est ''hors-ligne'', mais je n'avais pas encore pris le temps de le mettre en page, mais maintenant c'est fait ^^ je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de programmer quelques articles :) 

     

     


    3 commentaires
  • La vérité, c'est qu'on finit toujours seul

    A un moment ou à un autre, la solitude finit par gagner nos vies

    On ne manque à personne, et le vide peu à peu s'installe 

    Le néant devient notre univers

    Le silence devient la musique que l'on préfère

     

    La vérité, c'est qu'on finit toujours seul

    On a beau la fuir à tout prix, la solitude finit par nous rattraper

    Nos amis ne sont plus là, notre propre aide est la plus précieuse

    On devient un inconnu au sein même de notre famille

    Et même l'amour a fini par s'en aller

     

    La vérité, c'est qu'on finit toujours seul

    La solitude nous aura tous un jour

    On peut connaître un moment de gloire au lycée ou à la fac

    Croire qu'un jour nos rêves deviendront réalité 

    Mais c'est le désenchantement quand la vie d'adulte arrive enfin 

     

    La vérité, c'est qu'on finit toujours seul 

    La solitude est devenu notre meilleur alliée 

    Celle qui au final ne nous quittera jamais 

    Un trou béant creusé dans le cœur 

    Qui désormais n'espère plus être aimé...

    Seul...

    Bonjour tout le monde!!! Déjà, bonne année smileyes Je vous souhaite une excellent année 2019, et que tous vos vœux deviennent réalité :D

    Ensuite... Je sais, je n'ai pas posté depuis très très longtemps, mais dès qu'un problème était réglé, un autre arrivait, je n'avais plus de temps pour moi ^^" Mais aujourd'hui, l'inspiration m'étant venue d'un coup, et étant sur mon ordi, je me suis dit que c'était un signe: il était temps que je poste! Alors me revoilà ce soir, avec un texte qui date d'il y a seulement 5 minutes ^^ (évidemment, ce n'est pas du tout un texte autobiographique), voilà voilà, bonne soirée =D


    5 commentaires
  • Un sourire égaré

    Un regard échangé

    De suite ils se sont aimés

    Un couple comme le leur ne pouvait exister

    Ils étaient jeunes, la vie les a séparé.

    Il a déménagé à l'autre bout du pays,

    Car suivre sa famille il était obligé.

    Les larmes ont coulé, les cœurs brisés d'être ainsi séparés.

    Mais le temps a passé, l'eau sous les ponts a coulé,

    Les pleurs se sont séchés, les cœurs réparés.

    Tous les deux ont refait leur vie, chacun de leur côté,

    Mais ils ne se sont jamais oubliés.

    En secret, ils se sont toujours aimés.

    Un jour de mai, au hasard d'une rue, ils se sont recroisés.

    Un sourire égaré,

    Un regard échangé,

    C'est comme si leur histoire ne s'était jamais terminée.

    Aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ils se l'ont promis, jamais plus ils ne se quitteraient.

      

    S'aimer & se retrouver

    Bonjour tout le monde! :) Je reviens aujourd'hui (enfin les vacances!!!), avec un texte que j'ai écrit il y a assez longtemps, il me semble que je devais être au lycée.

    Je vais d'ailleurs posté très prochainement le tout premier texte que j'ai écrit, j'étais en classe de 4ème, donc forcément il n'est pas terrible (j'avais à peine 13 ans), mais comme c'est le premier que j'ai écrit, je me dis que ce serait bien de le poster quand même, sans le modifier, voilà! :) Enfin bref, bonne journée smile


    4 commentaires
  • Bonjour bonjour! :) Aujourd'hui pas de texte, comme l'indique la photo, cela fait déjà deux ans que j'ai créé mon blog, deux ans que je partage ma passion ici, avec vous :) et j'avoue que je ne sais pas quoi dire X) quand j'ai créé le blog je ne pensais pas que quelqu'un visiterait mon blog, je ne pensais pas que mes textes plairaient... Donc merci, merci de visiter mon blog, de lire mes articles, merci pour les commentaires que j'ai et qui me touche profondément, mille merci! happyhappyhappy <3 <3 <3


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique