•  

    Un besoin unique

    Je n'ai pas besoin de grand chose pour être heureuse...

    Je n'ai pas besoin de partir à l'autre bout du monde, de faire la fête tous les soirs; pas besoin d'être riche ou d'avoir une jolie maison.

    Je n'ai pas besoin de grand chose pour faire mon bonheur...

    Je n'ai besoin que de ton sourire charmeur, de ta voix grave et envoûtante, de tes yeux pétillants.

    Je n'ai besoin que de balades en amoureux avec toi, à regarder le soleil se coucher, à admirer les étoiles dans le ciel.

    En réalité ce que tu ne comprends pas, c'est que je n'ai besoin de rien De rien d'autre que d'être avec toi, et ce, peut importe où tu iras...

     

    C'est un petit texte que j'ai écrit récemment, j'espère qu'il vous plaira smile Je m'excuse de mon absence, je compte programmer plusieurs articles pour me faire pardonner XD D'ailleurs, il m'arrive par moment de publier certains articles d'abord sur mon compte Instagram, qui est également un compte dédié à la sage Harry Potter, n'hésitez pas à y faire un tour si ça vous dit ^^ yneanne_blogueuse

    Voilà voilà, bonne soirée à vous ♥


    votre commentaire
  • Et si j'écris

    Si j'écris cette chanson,
    C'est pour toi.
    Pour te décrire ma vision du monde,
    La vision du monde que j'ai quand tu es à mes côtés.
    Si j'écris cette chanson,
    C'est pour toi
    Pour te parler de la faible lueur du soleil quand tu entres dans une pièce.
    Et si j'écris, encore une fois, c'est pour toi.
    Pour te parler de la pluie et du beau temps. Pour te parler de mon cœur qui s'emballe quand je te vois sourire, quand je t'entends rire, et de mon cœur qui se resserre quand tu es avec elle.
    Et quand j'écrirai, ce sera, encore et toujours, rien que pour toi, parce que j'aime te voir lire les poèmes, les chansons, les textes d'amour que je rédige en pensant à toi, parce que j'aime te voir sourire en me disant que tu m'aimes bien, et parce que j'ai envie que tu comprennes, même si tu ne le sais pas et même si tu ne seras jamais amoureux de moi, ce que je ressens pour toi...♥

     

    Bonjour!!! Voici à nouveau un texte que j'ai déjà publié sur Instagram (le truc c'est que par moment, j'ai des petits textes qui me viennent en tête, sauf que je ne peux pas publier d'articles sur mon blog via mon téléphone, du coup je les publie d'abord sur Insta; de toute façon je finis toujours par en parler puisque mon compte est dédié à la fois à l'écriture et à Harry Potter, enfin bref ^^")

    J'espère que vous allez bien, bisous à vous ♥

     


    votre commentaire
  • Tu sais, j'y ai souvent pensé. Le prix à payer
    À toi, à moi, à nous.
    Je ne possède pas de retourneur de temps, mais je serais prête à tout pour revivre ne serait-ce qu'un seul de ces moments avec toi.
    Tu sais, j'y ai souvent pensé.
    À toi, à moi, à nous.
    Et souvent j'ai essayé de t'oublier.
    T'oublier pour me protéger. T'oublier pour ne plus t'aimer. T'oublier pour avancer.
    Tu sais, j'y ai souvent pensé.
    Aux choix que je dois faire.
    Rester ou partir ?
    Pleurer ou sourire ?
    Continuer ou abandonner ?
    Vivre ou souffrir ?
    T'aimer ou te haïr ?
    Quelque soit ma décision, pour chacune de ces questions, je le sais, il y a un prix à payer. Le prix de l'effort et du courage, le prix du bonheur et du désespoir.
    Je sais qu'il y a un prix à payer pour chacune de mes décisions, si je veux qu'à un moment, ça en valent la peine.
    Il y a toujours un prix à payer quand on prend le bon chemin. 

     

    Bonjour tout le monde, me revoilà! Après une longue absence suite à mes examens, je profite de mes quelques jours de repos pour publier quelques textes. Dont celui-ci. Si vous me suivez sur Instagram, vous l'avez sûrement déjà vu, car je l'avais d'abord publier là-bas.

    J'espère que 2017 a bien commencé pour vous et que tout se passe bien pour vous. Je vous fais pleins de bisous, et vous dit à bientôt!!! smile


    votre commentaire
  • Une année de plus s'achève, une nouvelle va commencer... C'est le moment de prendre un nouveau départ, de nouvelles résolutions, et de tout recommencer. Je ne sais pas pour vous, mais 2016 n'était vraiment pas mon année, alors j'espère que 2017 sera meilleure. J'espère que ceux qui ont eu une mauvaise année connaissent mieux cette fois-ci, et que la vie continue de sourire à ceux qui sont plutôt satisfaits de l'année 2016!

    Je vous souhaite à tous bonheur, santé, amour et réussite pour cette nouvelle année, bisous à vous tous ♥♥♥

     

    Bonne année!Bonne année!


    votre commentaire
  • Le titre est original, n'est-ce pas? ^^" Je vous souhaite de passer un très joyeux noël en compagnie de tous vos proches, de ceux que vous aimez et que l'amour soit avec vous ♥♥♥

    Joyeux Noël!!!

    Joyeux Noël!!!


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde, comment allez-vous?

    Aujourd'hui, je publie un article pour les raisons exprimées très clairement dans le titre :)

    Premièrement, une explication sur mon absence:

    Je suis étudiante en deuxième année d'espagnol, et honnêtement, je trouve que c'est très difficile d'avoir le temps, à la fois pour étudier, et à la fois pour publier. Mais je ne compte pas m'arrêter d'écrire, ni laisser tomber mon blog, j'aime trop l'écriture pour faire une chose pareille. Comme je l'ai déjà dit, j'essaie d'être présente et de publier un maximum, mais ce n'est pas toujours évident. Donc je m'arrange pour publier quand je peux, et je pense malheureusement que je ne pourrais reprendre un rythme de publication régulier que pendant les grandes vacances :/ mais j'essaierai de publier un peu plus d'article pendant les vacances de Noël! :)

    Deuxième chose:

    MERCI MERCI MERCI!!!!! 1000 fois merci!!! Aujourd'hui, j'ai atteins le nombre de 1000 visites depuis la création de mon blog, le 13 juin de cette année. C'est inespéré! Je ne pensais pas que mon blog intéresserait quelqu'un, et je ne pensais pas atteindre aussi rapidement autant de visites (en un peu moins de 6 mois). En tout cas je vous remercie de visiter mon blog, de lire mes articles et tout et tout. Je compte bien continuer l'écriture, et le blog, en essayant de m'appliquer le plus possible.

    En attendant, je vous remercie encore une fois, et vous fait pleins de bisous,

    A bientôt!

    ^^^^^^smilesmilesmilecoolcoolcoolmoneymoneymoney♥♥♥


    4 commentaires
  • Il y a des souvenirs qui resteront toujours, qui continueront de nous hanter, des gens qu'on ne pourra tout simplement jamais oublier, parce qu'ils font parti de nous.

    Cette chanson me rappelle des gens qui malgré moi, auront toujours une place dans mon cœur, tout simplement parce qu'ils ont fait de moi ce que je suis, en bien ou en mal...

    Quoi qu'il en soit je penserai toujours à eux, peu importe où j'irai, peu importe qui je serai, je ne les oublierai jamais.

    Et on a tous en nous quelqu'un qu'on gardera en mémoire. Un ami, un proche et même un ennemi, un premier amour... Rien, personne ne s'oublie quand cette personne a eu un impact sur notre vie. N'importe qui peut laisser son empreinte sur nous si on le laisse faire, si on lui accorde notre confiance, notre pardon...

     

    Encore un article venant de mon ancien blog. En fait, celui-là je l'avais fait par rapport à la chanson "Je ne vous oublie pas'' de Céline Dion, c'est à celle-ci que je fais référence dans la deuxième ligne :) C'est le troisième article que je programme pour le moment, je ne sais pas quand sera le prochain... :( En tout cas je vous remercie de lire mes articles, et je vous fais pleins pleins pleins de bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


    votre commentaire
  • Il y a des moments où l'on se pose des questions sur sa vie, sur ses sentiments, sur ses ressentis, sur ce qu'on a accompli jusqu'à aujourd'hui.

    Il y a des moments où l'on ne sait plus vraiment où l'on va, quel chemin on doit prendre; des moments où l'on ne sait pas si ce que l'on ressent n'est que passager, où si nos sentiments sont sincères.

    Il y a des moments où j'aimerais retourner en arrière, remonter le temps pour tout changer. Parfois je me demande si j'ai fais le bon choix, si j'ai pris la bonne décision, si je suis la voie qui m'est destinée. La pire des interrogations, c'est de se demander si on est toujours amoureux, si la personne avec qui l'on veut passer le reste de sa vie est celle qui se réveille à nos côtés, où si l'on doit continuer de la chercher.

    Il y a des moments où l'on se pose toutes ses questions, des questions dont on ne peut pas connaître la réponse quand on le veut, mais simplement quand le moment est venu de découvrir la réalité... ♥

    Bonsoir, oui, j'écrit à presque 3h du matin^^" j'ai eu de l'inspiration qui m'est venu, car je me pose des questions sur ma vie, je me remet souvent en question, sur la voie que j'ai choisi (c'est tout le temps comme ça quand j'ai un examen ^^") donc autant que ça me serve à quelque chose :) avec l'aide de la chanson de Lara Fabian "Tout", j'ai écrit ce texte (écouter la musique permet de me calmer et de canaliser mes sentiments). Voilà voilà j'espère que ce petit texte vous plaira, bisous :)

    (PS: C'est l'anniversaire de mon Chien aujourd'hui ^^ voilà, je tenais à le partager avec vous :))


    votre commentaire
  •  

    Ne jamais arrêter de rêver. Si ce rêve est la source de nos envies, de nos sourires, de la raison de nous lever le matin, si c'est ce qui nous pousse à aller de l'avant, même quand tout va mal, c'est parce qu'il y a ce rêve qui nous pousse à faire tout ce que l'on peut.

    Il faut s'accrocher aux rêves, il faut y croire, si on arrête de rêver, si on arrête de croire, que nous reste t-il réellement? 

    Rêver

    Rêver

     

    Bonsoir, comment c'est passé votre semaine? Encore un texte de mon ancien blog que j'ai retrouvé, encore une fois lié à mon ressentit quand j'écris, quand je peux exprimer ce que je ressens à travers ce qui me passionne smile

     


    votre commentaire
  • Je ne le connaissais que depuis quelques temps, et déjà, son image hantait ma mémoire. Personne ne savait qui il était, ni d'où il venait. Ses plus grands éclats de rire n'étaient que l'ébauche d'un sourire. Il savait rester discret, aidant les gens dans l'anonymat le plus complet. Je me posais énormément de questions à son sujet. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à lui parler, j'avais si peur de l'aborder, peur d'aborder ce jeune homme si mystérieux.

    J'ai laissé passer les mois, me disant que mon désir d'en apprendre plus sur lui finirait par faiblir. Mais ce ne fut pas le cas. Dès que je le voyais apparaître le matin, mon cœur se serrait, mon ventre papillonnait et mon cerveau se déconnectait de la réalité. Je ne savais pas ce qui m'arrivait... Je ne faisais que penser à lui, et à sa voix grave qui me plaisait tant. Le seul fait qu'il me tienne la porte me faisait sourire.

    A cette époque, je ne savais pas ce qu'était l'amour, j'étais si jeune! Jamais je n'aurais imaginé, ne serait-ce qu'un seul instant, qu'un regard pourrait faire chavirer mon cœur de cette façon. J'ai fini par lui parler. Il savait plaisanter, mais ne parlait pas de lui. Je n'ai jamais su d'où il venait, ni pourquoi il était là.

    Un jour, j'ai trouvé un mot dans ma boîte aux lettres:

    "Je suis désolé, mais je dois partir.

    Peut-être nos chemins se recroiseront-ils un jour, du moins je l'espère.

    Ce fut un réel plaisir de me rapprocher d'une fille comme toi.

    Si j'avais pu rester, j'aurais aimé que notre amitié se transforme en amour.

    Je ne dis pas ça pour te faire souffrir ou te faire pleurer, mais en toute sincérité. Je te souhaite de trouver le bonheur et d'être heureuse,

    Avec tout l'amour que j'aurai aimé te donner."

    Il avait signé la fin de sa lettre avec ses initiales, telle était son habitude. J'ai aussitôt pleuré à la fin de ces quelques lignes, sachant que ma vie ne serait plus pareil, maintenant que je m'étais habituée à sa présence.

    Mais j'ai suivi ses conseils, plus par envie de ne pas le décevoir que par désir de rencontrer un autre homme. J'ai été heureuse, certes, mais dans la vie, on a qu'un seul et unique grand amour, et le mien était parti je ne sais où, et ceci pour toujours...

    Bonsoir, comment allez-vous? :) Bien j'espère. Personnellement, je suis en week-end, j'ai le temps d'écrire, je ne pouvais pas en espérer plus  ^^

    Voici un tout nouveau texte, je viens tout juste de l'écrire, j'ai une certaine inspiration en ce moment, et là faire sortir me fait le plus grand bien, en tout cas j'espère que cet article vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ou en message privé, ici ou sur insta, ou twitter, je serais ravie de vous répondre :) en attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine, et je vous tout pleins de bisous ♥♥♥


    votre commentaire