• Chapitre 3: Tisser des liens  

    Le soleil venait à peine de se lever qu'April fut réveillée par quelque chose qui lui chatouilla le visage. Ce «quelque chose» était en fait Nuage, le petit chat de Mary Edwards. 

     

    Elle resta quelques minutes allongée, mais étant d'une nature plutôt dynamique, elle préféra se levait, se préparait et descendit dans la salle commune. Elle s'asseya sur un fauteuil confortable près d'une fenêtre. D'ici, on voyait tout, le grand lac noir, une partie de la Forêt Interdite, et un endroit étrange aux yeux d'April, qu'elle supposa être le terrain de Quidditch.

     

    Lorsque la teinte rose du ciel s’éclipsa pour laisser place à une jolie couleur bleue, il y eut de l’agitation dans les dortoirs: les élèves se réveillaient.

     

    April étant une jeune fille très timide, elle n'avait pas forcément envie de se retrouver en face d'une dizaine d'élèves qu'elle ne connaissait pas et pour la plupart beaucoup plus âgés qu'elle. Elle décida donc de remonter dans sa chambre. Quand elle entra, Mary, Prue, Lou et Suzanne étaient réveillées cette fois. Étonnées, les quatre filles regardèrent avec des yeux ronds April. Celle-ci leur adressa un sourire gêné avant d'aller s'asseoir sur son lit. 

     

    Alors qu'un silence pesant s'était installé, une jeune fille d'un air optimiste avec de jolis yeux marrons clairs répondant au nom de Suzanne décida de le rompre: 

     

    «Salut, lança-t-elle, avec un sourire, pas très à l'aise malgré tout l'enthousiasme qu'elle essaya de mettre dans son ton. Vous avez bien dormi? 

     

    -Oh... Euh... Oui oui, répondit Prue, qui possédait de longs cheveux noirs, les lits sont... Confortables.

     

    -Je suis d'accord avec vous deux, lança April 

     

    -Moi pareil, intervint Mary, la fille aux yeux gris. D'ailleurs, ajouta-t-elle en se tournant vers April, je m'excuse... Euh... Alice?

     

    -April, la reprit celle-ci, Je m'appelle April. Et toi c'est Mary, je crois? 

     

    -Oui, confirma-t-elle 

     

    -Moi c'est Suzanne

     

    -Et moi Prue»

     

    Toutes les quatre se tournèrent vers leur dernière camarade qui n'avait pas dit un seul mot depuis le début de la discussion.

     

    «Lou, maronna-t-elle, visiblement pas ravie d'être ici.

     

    -Oui, donc, poursuivit Mary, je voulais m'excuser April, car ce matin en me réveillant j'ai vu que mon chat s'était installé sur ton lit.

     

    -Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave. J'adore les animaux, et ton chat est trop mignon!!! Le seul inconvénient c'est qu'il m'a réveillé ce matin, expliqua April avec un sourire.

     

    -Oh! Je suis désolée..., s'excusa la propriétaire du chat.

     

    -Ne t'en fais pas!»

     

    Puisqu’elles étaient prêtes, elles descendirent toutes ensembles en direction de la Grande Salle. Comme elles ne connaissaient pas encore le château, elles firent en sorte de sortir de leur Salle Commune en suivant des élèves qui, à vue d’œil, devaient sûrement être en cinquième ou sixième année.

     

    Arrivées dans la Grande Salle, un garçon assit à la table des Gryffondors fit un signe de la main à April: Olivier Dubois. Ravie, elle s'asseya à côté de lui, suivie de ses camarades de chambre, tandis que lui-même se trouvait en compagnie des garçons avec qui il partageait son dortoir. Il lui présenta Brandon, Matthew et Dereck, elle adressa un sourire à Percy qu'elle connaissait un peu plus par rapport aux autres.

     

    Pendant qu'ils prenaient tranquillement leur petit-déjeuner tout en discutant, Charlie et Bill Weasley arrivèrent et s'assirent à côté de leur frère, Percy, soit en face d'April et d'Olivier.

     

    «Alors, prêt pour votre première journée de cours? Leur demanda Bill d'un ton joyeux.

     

    -Plus motivé que jamais, répliqua Olivier en regardant son emploi du temps, on a un cours de vol aujourd'hui...

     

    -Oui, mais en commun avec les Serpentards, le coupa Percy, avec mauvaise humeur.

     

    -En quoi est-ce un problème? Demanda innocemment April»

     

    Bill, Percy, Charlie et Olivier, qui étaient les seuls à avoir entendu sa question, la regardèrent avec des yeux ronds. Soudain, Olivier se rappela qu'elles étaient née-moldue, il comprit finalement sa question.

     

    «En fait, lui expliqua-t-il, les Gryffondors et les Serpentards se détestent, par principe.

     

    -Et pourquoi?

     

    -Ça a toujours été comme ça, lui répondit simplement Bill. Les fondateurs des deux maisons avaient des points de vue très différents. Salazar Serpentard pensait qu'il fallait être plus exigeant sur les élèves qui entraient à Poudlard, que ce ne soit que des «sang-purs», alors que Godric Gryffondor pensait que tous les sorciers méritaient d'être à Poudlard, peut importe ses origines. Et on dit que depuis ce jour-là, les Serpentards et les Gryffondors se détestent.

     

    -Aaahhh, d'accord, répondit April, qui n'avait rien trouvé d'autre à dire après avoir écouté Bill avec attention. Et avec les autres maisons?

     

    -On s'entend bien avec eux, dit Charlie, personne ne s'entend avec les Serpentards.

     

    -Pourquoi?

     

    -Parce qu'ils sont -pour certains- assez prétentieux, et aussi parce que cette maison n'a pas une réputation très reluisante. La plupart des mages qui ont mal tourné étaient à Serpentard.

     

    -Il y a des sorciers qui tournent mal? S'étonna la jeune fille.

     

    -Bien sûr, répondit Olivier, c'est d'ailleurs de là que venait Tu-sais-qui.

     

    -Tu-sais-qui?

     

    -Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

     

    -Hein???

     

    -Le mage noir le plus dangereux de tous les temps, expliqua Percy. Celui qui a été détruit par Harry Potter.

     

    -Harry Potter? Mais c'est qui lui? Je ne comprends rien du tout, avoua-t-elle complètement perdue.»

     

    Les garçons lui racontèrent alors toute l'histoire, ou du moins, ce qu'ils en savaient. Ils commencèrent par lui parler de la montée en puissance du fameux mage noir, de ses partisans, les Mangemorts, de la peur qu'ils causaient, des meurtres qu'ils commettaient, de leur obsession du sang pur. En s'y mettant à trois, ils réussirent à dire à la jeune fille le nom de ce terrifiant sorcier, tout en lui promettant de ne jamais le répéter. Bien qu'elle ne comprenait pas comment un simple nom pouvait faire aussi peur, elle tient sa promesse. Lord Voldemort. Elle fut bien obligé d'admettre que ce nom n'avait rien de réjouissant, bien au contraire. Ils finirent leur histoire sur la nuit où les parents d'Harry Potter ont été tué, alors que lui s'en est sorti avec une simple cicatrice en forme d'éclair. April les écoutait, abasourdie par ce qu'elle entendait.

     

    «Vous... Vous êtes sérieux? Finit-elle par leur demander

     

    -Très sérieux, lui répondit Charlie, tout ceci est malheureusement arrivé...

     

    -Et qu'est-il arrivé à Vous-savez-qui?

     

    -Beaucoup disent qu'il est mort, réduit à néant par le sortilège de la mort quand celui-ci a ricoché et l'a atteint.

     

    -Comment se fait-il qu'un bébé y aie survécu?

     

    -Personne ne le sait, avoua Bill

     

    -Et qu'est-il devenu?

     

    -Il a sûrement été confié à un membre de sa famille, supposa Olivier, en attendant qu'il est l'âge d'étudier à Poudlard.

     

    -Ce qui ne devra pas tarder, intervint Percy, dans 4 ou 5 ans, plus ou moins.

     

    -Vous pensez qu'il est lui aussi un sorcier?

     

    -Il y a des chances, ses parents étaient des sorciers, il a survécu au sortilège de la mort, ça paraît assez logique.argumenta Olivier

     

    -C'est terrible ce qu'il lui est arrivé. Perdre ses parents, et d'une façon aussi cruelle... Pauvre enfant... murmura April, très émue. J'arrive pas à croire qu'un tel être est pu exister c'est tragique, c'est... c'est...

     

    -...Horrible et déchirant. Acheva son ami, dans un souffle.»

     

    C'est sous le choc qu'April se rendit au cours de Métamorphoses en compagnie d'Olivier.

    Chapitre 3: Tisser des liens

     

    Bonjour tout le monde!!! Comment vous allez aujourd'hui :) J'espère que votre rentrée c'est bien passée et que cette nouvelle année démarre bien :) Pour ma part, elle ne débute que le 8 septembre, j'ai donc encore le temps de publier et de programmer quelques articles :) Au moment où j'écris cela, on est samedi, mais je me dis que je devrais peut-être mettre un rythme régulier entre mes différents articles. Alors, en ce qui concerne la fanfic, je posterai les articles pour le lundi :) et à l'instant où vous lisez ceci, je suis en train de terminer le chapitre 4 car j'ai déjà bien avancer.

    Au début, le chapitre 3 devait être un peu plus long, mais j'ai trouvé plus logique de couper le chapitre 3 à ce moment là, et de débuter ainsi le 4. A un moment j'ai même voulu changer le titre mais je trouve que "tisser des liens" est à double-sens: tisser des liens d'amitié et des liens avec le monde de la magie, enfin, en ce qui concerne des évènements sombres en l'occurrence.

    Pour ce qui concerne le passage où les filles suivent des élèves plus vieux qu'elles pour trouver la Grande Salle, je dois avouer que c'est un peu bizarre quand même ^^" mais bon, il faut bien qu'elles arrivent à destination ^^

    Puisque je risque d'être moins présente, je pense faire des chapitres un peu plus long :) voilà voilà, je vous souhaite une bonne semaine ^^

    (PS: dans le chapitre 4, j'essayerai plus de me pencher sur le point de vue d'Olivier. Et si vous avez Instagram, j'ai fait une wishlist sur le thème d'Harry Potter, pour participer au partage du compte de Dreaminlulu, qui est le compte d'une de mes amies. Je vous conseille vivement ce compte. Il a comme thèmes lifestyle et make up. Ses posts sont super clairs, et les photos qu'elle prend elle même sont magnifiques. Et je suis à 100% objective dans mes propos, son compte est vraiment bien. Donc si vous avez Instagram, n'hésitez pas à vous abonnez à elle, son compte est super yes )

    Bisous tout le monde :)


    votre commentaire
  •  

    Une histoire à écrire ♥

    Tout a commencé, il y a des années

    Je n'étais encore qu'une enfant, et mon cœur pas si grand

    Lui a fait une place, je n'ai pas eu le choix,

    Mais il est vrai, qu'il ne me laissait pas de glace.

     

    En grandissant j'ai voulu l'oublier

    Mais son souvenir ne s'est jamais effacé

    Dans ma mémoire il reste gravé

     

    Et si seulement, il y avait, une histoire à écrire, une vie à construire

    Et si seulement, le "Toi sans Moi" devenait un "Toi et Moi"

    Et si seulement, il y avait, une histoire à écrire, une vie à construire, un ensemble dans l'avenir...

     

    Ce ne sont que des rêves, il grandira,

    Et il vieillira, si loin de moi

    Sans se rappeler, qu'un jour je l'ai aimé

    Et même presque avoué ce que je ressentais

    Dès que je le voyais

    Il s'en est allé

    Me laissant pleurer

    Un amour non partagé.

     

    Et si seulement, il y avait une histoire à écrire, une vie à construire

    Et si seulement, le "Toi sans Moi" devenait un "Toi et Moi"

    Et si seulement, il y avait, une histoire à écrire, une vie à construire, un ensemble dans l'avenir...

     

    Coucou!!! J'espère que vous allez bien :) Me revoici aujourd'hui avec un nouvel article, qui date précisément du 16/04/2014!!! Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit la date sur certains textes ^^" Bref, donc j'étais en classe de Première, que le temps passe vite :/ cette période me manque un peu... (oui, seulement un peu ^^ disons que certaines choses ne me manquent pas du style: certaines personnes, TPE, certaines personnes, l'épreuve anticipée de français, certaines personnes, APB, le BAC. J'ai répété plusieurs fois "certaines personnes, c'est normal ^^")  enfin bref ^^"  Pour tous ceux qui ont leur rentrée aujourd'hui, bonne rentrée, et sinon, passez tous une bonne journée :D smile


    votre commentaire
  • Quand on regarde en arrière, on se dit qu'on aimerait bien revivre certains moments de sa vie, parce que ces instants nous ont touchés, où parce qu'à l'époque tous nos problèmes étaient encore loin. Mais même si on arrivait à les revivre, ils ne seraient pas les mêmes, car l'on est qui l'on est qu'une seule fois, différent d'hier et de demain. Alors oui, on a vécu des moments qu'on regrette désormais puisqu'ils sont terminés, où parce qu'on a tout simplement pas fait les bons choix, mais on ne peut pas retourner dans le passé, alors tant pis si nos décisions n'étaient pas les meilleures, tant mieux qu'on aie vécu tout ce que l'on a vécu, et regardons devant, c'est là qu'est l'avenir.

     

    Regarder en arrière, faire des choix, avancer.

     

    Bonsoir, j'espère que vous allez bien yes Alors: oui, le titre est long, très long... Mais je trouvais que ça résumait bien le texte ^^", ensuite: oui, l'image n'a aucun rapport avec le texte, mais je trouvais que les couleurs allaient plutôt bien ensemble :) (j'ai voulu faire un essai en mettant deux couleurs dans ce texte, un découpage fait, je l'avoue, totalement au hasard). Ce texte-ci date de l'époque où j'étais en Terminale. Il était sur la même feuille que ceux d'hier soir, mais étant un peu plus long, j'ai voulu le mettre à part.

    Voilà voilà, j'espère que vous passez/ avez passez de bonnes vacances, et qu'elles se terminent bien pour vous, bisous et bonne soirée cool 


    1 commentaire
  •  

           Dans la Grande Salle, les nouveaux arrivants furent émerveillés par le plafond, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au ciel, avec sa nuit noire et ses étoiles brillantes.

     Ils suivirent le professeur McGonagall jusqu'au bout de la salle et se retrouvèrent devant un tabouret sur lequel était posé un vieux chapeau qui se mit à chanter: le choixpeau magique.

     Une fois la chanson terminée, le professeur à l'air sévère déroula un parchemin et appela les élèves un par un dans l'ordre alphabétique, et celui qui s'asseyait sur le tabouret, mettait le choixpeau sur sa tête, qui décidait dans quelle maison l'envoyer.

     La premier appelé fut Ryan Andrews. Il portait des cheveux châtains et avait des yeux noirs, qui devaient sûrement faire des ravages, mais qui en ce moment précis, trahissait fortement l'anxiété du garçon. Après seulement queqlues secondes, il se dirigea vers la table où étaient assis les Poufsouffles.

     Quelques noms défilèrent ainsi jusqu'à:

     "Olivier Dubois"

     Le jeune garçon, d'un pas mal assuré, avança jusqu'au tabouret. Le professeur posa le choixpeau sur sa tête et ses yeux disparurent sous celui-ci. Après quelques instants de réflexion, le choixpeau magique l'envoya à Gryffondor. Olivier se dirigea alors vers la table de la maison des rouge et or, tout en adressant un sourire d'encouragement à April. En effet, à peine fut-il assis, que la jeune fille (dont le nom suivait directement celui de son ami) fut appelé à son tour. Elle respira profondément et se dirigea vers le tabouret. Quand le choixpeau entra en contact avec ses cheveux, April ferma les yeux, un peu inquiète, et attendit. Elle entendit alors la voix du choixpeau qui réfléchissait:

     "Oh! Une née-moldue, voyons, une amie loyale, mais beaucoup de connaissance et une soif d'apprendre... Tu as également beaucoup de courage. C'est un choix difficile, mais je sais, tu iras à GRYFFONDOR!!!"

     Sous les applaudissements de ses nouveaux camarades, April se dirigea vers la table de sa maison, et s'installa juste à côté d'Olivier. La répartition continua de la même façon et se termina avec Percy Weasley qui fut envoyé à Gryffondor. Il s'asseya à côté de ses frères Bill, en cinquième année, et Charlie, en troisième année, eux aussi dans la maison des courageux.

     Après que le directeur, Albus Dumbledore, eut prononcé quelques mots, le dîner commença et les discussions allèrent bon-train. Les premières années faisaient connaissance, questionnant leurs aînés sur les cours. April apprit donc que Bill était préfet de Gryffondor, et que Charlie était depuis l'année précédente, l'attrapeur de l'équipe des lions. Cela intéressa fortement Olivier, alors le roux lui présenta l'équipe: La gardienne et capitaine, Alizée Berry, une jolie blonde de septième année, qui était dans l'équipe depuis 4 ans; deux cinquième années, les batteurs Chris Ashby et Klaus Mussen; et enfin, les poursuiveurs: Jade Kali (sixième année), Zola Candel et Maximilien Kepner (tous deux en cinquième année). Olivier les écoutait parler avec passion des matchs de Quidditch de l'an passé, alors qu'ils avaient gagné la coupe. April les écouta aussi avec intérêt, malgré le fait qu'elle n'y connaisse rien, mais elle trouvait cela intéressant et avait hâte d'assister au premier match de l'année. Durant ce repas, les premières années firent également connaissance avec le fantôme de leur maison, Sir Nicholas de Mimsy-Porpington (appelé Nick-Quasi-Sans-Tête par les élèves les moins délicats, car sa décapitation avait été ratée), qu'April trouva fort sympathique. A la fin de la soirée, les premières années suivirent leurs préfets (Bill Weasley et Sally Mitchell) jusqu'à leur salle commune. Celle-ci était dissimulée par le tableau d'une Grosse Dame, et le mot de passe était "Magyar à Pointes". La pièce était circulaire, décorée de rouge et d'or, des fauteuils étaient positionnés près de la cheminée, où un feu brûlaient, donnant à la salle un air chaleureux et conviviale.

     Le dortoir des filles se trouvaient en haut à gauche et celui des garçons en haut à droite. L'heure étant venue d'aller se coucher, April et Olivier se souhaitèrent une bonne nuit et montèrent chacun dans leur chambre respective.

     Arrivée dans sa chambre, April trouva ses valises déjà là, près d'un lit à baldaquin. Dans la chambre, il y avait cinq lits, et deux étaient déjà occupés par deux filles avec qui elle avait fait un peu connaissance pendant le dîner: Mary Edwards et Prue Peterson. Elle n'avait fait "qu'un peu" connaissance avec ses camarades, car elle avait surtout écouté Charlie Weasley parler du Quidditch.

     Mais bon, après tout, elle avait un an pour apprendre à les connaître. Elle rangea ses affaires en silence, et prit place dans son lit. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'endormit aussitôt et n'entendit pas ses deux autres camarades quand celles-ci montèrent se coucher.

     Ce fut bien différent du côté d'Olivier. Quand il monta dans son dortoir, les quatre autres garçons étaient déjà là. Il connaissait le roux aux lunettes, Percy, mais il se rendit vite compte qu'il ne savait pas comment s'appelaient les trois autres. Ils se présentèrent tour à tour, mais le voyage de la journée les ayant fatigués, ils se mirent vite au lit.

    Chapitre 2: Une répartition digne de ce nom

     Coucou tout le monde :D Comment allez-vous aujourd'hui? :) J'espère que vous allez bien malgré la chaleur étouffante :/ Voici ENFIN le deuxième chapitre de la fanfiction sur Olivier Dubois. Alors, il n'est pas très long, et surtout descriptif, comme vous pouvez le voir, il n'y a pas vraiment de dialogues. Cela ressemble plus ou moins à la répartition d'Harry, Ron et Hermione, c'est normal, puisque c'est le même univers. J'espère malgré tout que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez :) (même si votre commentaire est négatif, du moment qu'il est constructif, il n'y a aucun soucis :) et j'ai fait un test sur un des mes articles, il suffit juste de mettre un pseudo, et ça vaut aussi pour les sondages! Blog ou pas, vous pouvez voter). Je me mets de suite au troisième chapitre, qui sera plus différent du tome un, et il y aura plus de dialogues :) (en ce qui concerne la véritable action, ce ne sera possible qu'au moment où Harry sera à Poudlard, car on ne sait pas vraiment s'il y a des choses "étranges" qui se passe avant son arrivée à l'école. Voilà voilà, bon après-midi, profitez bien du soleil si vous pouvez  Bisous :*


    votre commentaire
  • La vie ne te donne pas ce que tu veux, mais ce que tu mérites.

     

    On regrette le passé,  Un instant de poésie...

    On appréhende le futur,

    Mais vit-t'on le présent?

     

    Je préfère la réalité où tu me détestes.

    Etrange, car dans mes rêves tu m'aimes.

    Mais je préfère garder les pieds sur terre.

     

    Si tu aimes quelqu'un, dis-lui. N'attends pas qu'il soit trop tard. Même s'ils ne sont pas partagés. Dis-lui tous tes sentiments à son égard, dis-lui sincèrement ce que tu ressens. Dans le pire des cas, tu ne perdras pas grand chose. Certes, tu auras mal, très mal, mais tu avanceras, le cœur plus léger, sans secrets.

     

    Un instant de poésie...Un instant de poésie...Un instant de poésie...

     

    Coucou tout le monde!!! Comment allez-vous? :) Me revoici avec un nouvel article où sont regroupés quatre citations. Il 'y a rien de poétique dans mes phrases, mais comme j'avais déjà pris les titres "citations" et "quelques citations", j'ai trouvé que ça sonnait plutôt bien ^^". J'avais écrit ces citations quand j'étais au lycée (pour ne pas changer ^^) mais je ne sais plus quand exactement, classe de Première ou début Terminale...

    Voilà voilà :) Si vous voulez commenter ou me dire en message privé ce que vous en pensez, n'hésitez pas, ça me ferait super plaisir d'avoir vos avis :) (Twitter: audrey2_s/ Instagram: yneanne_blogueuse)

    Bisous tout le monde :*


    1 commentaire
  • Illusion

    Illusion

     

     

     

    Illusion

    Dans cette rue, juste ici,

    Je vois, une ombre,

    Inconsciente, je la suis.

    Mais que suis-je?

    Et qui suis-je?

     

    Juste une illusion

    Rien qu'une illusion

    Et pour toujours cette illusion

    De toi

    Et moi

    Juste une illusion

     

    Depuis longtemps, je ne crois plus aux contes de fées.

    J'ai compris, j'ai appris.

    La souffrance de l'amour, la détresse de la vie, la solitude du bonheur,

    Et le désespoir qui fait vivre les cœurs.

     

    Juste une illusion

    Rien qu'une illusion

    Et pour toujours cette illusion

    De toi

    Et moi

    Juste une illusion

     

    Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui je publie un texte que j'ai retrouvé il y a quelques jours (vive le rangement!!!) J'avais écrit la date, je ne sais pas pourquoi, mais du coup je peux vous dire qu'il date du 18 septembre 2013 (au moins c'est précis ^^"). Ahlala, les souvenirs du lycée... Le temps passe si vite :/

    Sinon je vous souaite une bonne journée :-) (je vais peut-être revenir cette après-midi pour publier ENFIN le second chapitre de la fanfic, mais ce n'est pas sûr à 100%) Bisous :-*


    1 commentaire
  • J'ai un rêve

    Hey, tu sais quoi? Cette nuit, j'ai fait un rêve.

    J'ai rêvé du chant des oiseaux, du soleil ardent, des ces eaux turquoises qu'on ne trouve que dans les îles.

    J'ai rêvé de ces plages de sables blancs qui n'existent qu'au paradis.

    J'ai rêvé d'un coucher de soleil, où celui-ci brillerait sur l'eau de l'océan.

    J'ai rêvé de nos mains se serrant, de nos lèvres s'embrassant, de nos bras s'étreignant et de nos cœurs battant à l'unisson.

    J'ai rêvé de nous, vivant au rythme des chansons, au rythme des enfants.

    J'ai rêvé de nous, vingt ans plus tard, les cheveux blancs, vivant ensemble éternellement.

    J'ai rêvé que  mon amour serait bien vivant, même après soixante ans.

    J'ai rêvé de nous, s'aimant comme au premier jour.

     

    Bonjour tout le monde!!! Comment allez-vous? Me revoici avec un texte que j'ai écrit cette semaine. Voilà voilà ^^" En ce qui concerne la fanfic sur Olivier Dubois, j'espère pouvoir publier le second chapitre dans la semaine qui vient, sauf qu'il faut que je le modifie car j'ai fait une petite erreur de date, qui casse un peu tout le chapitre ^^" je suis un boulet --'  Si vous souhaitez me donner votre avis (même négatif, du moment qu'il est constructif) n'hésitez pas soit à commenter, à m'envoyer un message, ou encore à m'envoyer un message sur Twitter (audrey2_s) ou sur Instagram (yneanne_blogueuse), c'est important pour moi de savoir ce que vous en pensez :)

    Je vous laisse, passez une bonne soirée, pleins de bisous :* <3

    (Ce soir, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, mon préféré, aussi bien en film qu'en livre *-* Neville ♥)


    1 commentaire
  • Je ne crois pas à la vie idéale, parfaite sans le moindre problème. Il y a des hauts, il y a des bas, des chutes, des coups durs, mais il faut se relever pour continuer d'avancer.

    Je ne crois pas à la vie idéale, parfaite, sans le moindre problème, mais je crois au fait qu'il faut prendre la vie comme elle vient. Le chemin qu'on a parcouru fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, les épreuves à suivre feront de nous ce que nous serons demain.

    J'aime bien mettre les textes en couleur en ce moment ^^'' Bonjour!!! J'espère que vous allez bien!!! Voici un petit texte que j'ai écrit quand j'étais en classe de Première (2013/2014) Il était plus long sur ma feuille ^^" j'écris trop gros --' enfin bref!!! En ce qui concerne la fanfic sur Olivier Dubois, le second chapitre sera publié après le 20 août, j'ai encore quelques détails à modifier et j'ai déjà commencé (un tout petit peu ^^") le chapitre 3 :)

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous!!! ♥♥♥

     


    2 commentaires
  • Aimer est quelque chose de tellement beau, tellement unique, tellement précieux. Tous ces instants que nous avons partagé, jamais je ne pourrais les oublier. Dès l'instant où je t'ai vu, j'ai su que c'était toi. Tes yeux se sont plongés dans les miens, tu as souri, et j'ai compris. J'ai compris que je ne pourrais jamais t'oublier, ni aimer quelqu'un d'autre que toi.

    Aimer est quelque chose de tellement beau, tellement unique, tellement précieux. L'amour m'est tombé dessus, en un instant, tout a changé. Ce moment où tu m'as avoué partager mes sentiments, je n'y croyais pas.

    Est chanceux celui qui fait battre le cœur de celle qu'il aime sincèrement. Est chanceuse celle qui aime sincèrement celui dont elle fait battre le cœur. L'amour est si rare. Trouver le grand amour n'est pas à la portée de tous. Un coup de foudre. L'amour est quelque chose de tellement beau, tellement unique, tellement précieux... Aimer, aimer, aimer...

     

    Bonsoir! Je publie ce texte sur un coup de tête, car je viens de l'écrire ^^" il peut paraître un peu gnan-gnan, c'est normal, j'ai été inspirée par un film que j'ai regardé dans la journée, et par une chanson que j'été en train d'écouter... Tant d'amour ça m'a donné envie d'écrire ^^" je suis trop fleur  bleue :/ voilà voilà, bonne nuit tout le monde sleep (oui il n'y a pas de photos pour une fois, je trouvais qu'avec la disposition, la couleur et la mise en italique du texte, une image n'était pas nécessaire) Bisous smile


    votre commentaire
  • L'amour de ta vie ♥

    Tu as beau m'aimer, je sais bien que ce ne sera jamais assez, jamais suffisant. Elle fera toujours partie de toi, que tu le veuilles ou non, elle sera toujours en toi.

    Tu as beau m'aimer, elle continuera toujours de te hanter, tu continueras de penser à elle, car au fond, ce n'est pas moi, mais elle que tu aimes.

    Malgré tout mes efforts je ne pourrais jamais l'égaler. Elle est celle que tu as attendu toute ta vie. Je ne serai jamais à la hauteur. Je sais que jamais tu ne m'aimeras comme tu l'as aimée. Et même si ça me blesse, je te comprends... On ne peut jamais oublier, ni remplacer le véritable amour...

     

    Bonsoir tout le monde!!! Comment allez-vous? Voici le dernier texte que j'avais écrit cette nuit du 07 juillet 2015. Je me suis d'ailleurs rappelée pourquoi j'avais rédigé des textes dans le mémo de mon portable plutôt que de dormir: je ne trouvais pas le sommeil car le 07/07/2015 c'était les résultats du BAC, et j'avais pas réussi à m'endormir ^^" voilà voilà ^^

    J'espère que vous passez de bonnes vacances!

    Désolée pour les fautes d'orthographes :/ Sinon n'hésitez pas à commenter, à voter pour que je saches comment vous avez découvert mon blog (ne vous inquiétez pas, je ne mords pas ;-)) Bisous :* <3

    (PS: j'adore cette image *-* ♥)


    votre commentaire