• Tu dois te demander pourquoi je reviens, maintenant, après toutes ces années d'absence? Pourquoi, alors que je suis parti sans dire un mot?

    Et bien voilà la raison: je t'aime encore.

    La vérité, c'est que malgré la distance et malgré le temps qui a passé, je n'ai jamais cessé de t'aimer, de penser à toi. Dans les moments de doute et de solitude, je repensais à notre histoire, et à la façon dont elle a pris fin. Je sais que c'est entièrement ma faute. Je t'ai abandonné. Mais j'avais besoin de partir, de prendre l'air. Je sais que ça n'excuse rien, et je sais que tu ne me pardonneras pas. Mais je dois t'avouer que je ne pensais pas que je te trouverais mariée et maman de trois enfants. Naïvement, je pensais que tu m'aurais attendue... Je sais maintenant que c'était stupide de ma part d'avoir cru cela. Tu as refait ta vie, et c'est normal. Je sais que je t'ai fait souffrir, je sais aujourd'hui quels sont mes torts, et je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait. Je suis sincère, je ne sais pas si tu arriveras un jour à me pardonner, mais moi, je ne pourrais jamais me pardonner de t'avoir abandonné, car maintenant, je sais que tu étais la femme de ma vie. Sauf que moi je ne suis pas l'homme de ta vie. J'espère seulement que tu es heureuse avec lui, qu'il te soutient et te permet d'avancer, qu'il t'encourage dans tous tes projets. J'espère qu'il t'aime et est présent à tes côtés, ce que moi je n'ai pas su faire.

    Donc je m'en vais, mais sache que je regrette ce qu'il s'est passé, et que jusqu'à la fin de mes jours, je ne cesserai jamais de m'en vouloir, et jusqu'à mon dernier souffle, tu resteras la femme que j'ai eu, mais  que j'ai perdu, et que je ne pourrais jamais plus avoir, mais que je ne pourrai jamais oublier. Et sache aussi que l'ultime battements de mon cœur, tout comme les précédents te seront destinés... 

    J t'aime encore...

    Bonjour :) Aujourd'hui je vous partage un petit texte que j'ai écrit récemment, en étant inspiré par une musique. Je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas écrit de texte de ce genre (où en tout cas, j'ai l'impression que ça fait longtemps!!!)

    J'ai mis une image simple, mais efficace (enfin je crois ^^'') enfin bref, bonne lecture :*


    2 commentaires
  • Et même s'il ne l'admettra jamais,

    Elle voit bien dans ses yeux,

    La flamme de son amour qui ne cesse de diminuer chaque jour

     

    Et c'était comme un coup de poignard qu'on lui enfonçait dans le cœur,

    A chaque fois qu'elle le voyait donnait des baisers

    A celle qu'il avait choisi pour la remplacer...

     

    Et ce qu'il ne comprendra peut-être jamais,

    C'est qu'il ne pourra jamais l'oublier,

    Car c'est la seule fille qu'il a vraiment su aimé...

     

    Et même si elle a fini par refaire sa vie,

    Et même si elle est heureuse aujourd'hui,

    Rien ne pourra changer le fait qu'il ait été son premier amour,

    Rien ne pourra effacer le fait qu'il sera toujours le Numéro Un dans son cœur,

    Malgré tout ses efforts pour essayer de l'oublier...

     

    Et parfois un sourire est plus fort que les mots pour exprimer ce que l'on ressent réellement...

     

    Et si je m'étais attachée à toi, tout compte fait,

    Et si je m'étais attachée à toi, plus que je ne l'aurais cru... 

     

    Voilà voilà, comme promis, voici des citations que je n'ai pas encore posté sur Instagram ^^ elle date de la mi-février, ce qui signifie que ce sont les premières citations que j'ai écrites en Espagne ^^ voilà voilà (je dis un peu trop ''voilà voilà'' je crois ^^), n'hésitez pas à me donner votre avis si le cœur vous en dit smile


    2 commentaires
  • Impossible de parler de nous, car les mots me manquent quand je pense à toi... <3

    Une envie d'écrire,

    De se laisser aller,

    Pour ne plus penser,

    Pour oublier...

    A n'importe quel prix, j'aimerais revoir ne serait-ce qu'une seule fois ton sourire

    C'est en recevant tant de maux que j'ai compris le pouvoir des mots

    Une envie d'aimer,

    Une envie d'écrire,

    Aimer écrire,

    Ecrire l'amour,

    Le décrire,

    Le vivre

    Si seulement sourire était aussi facile que souffrir...

    Des milliers d'étoiles dans le ciel, et pourtant en les regardant, il n'y a que ton visage que je vois... <3

     

    Bonsoir tout le monde!!! Il s'agit à nouveau d'un ensemble de citations, que j'ai écrites il y a quelques temps ^^ Pour ceux qui me suivent sur Instagram (@yneanne_blogueuse) vous connaissait déjà ces citations :) Pour le prochain article, je posterai des citations qui ne sont pas encore sur Intagram, voilà, bonne soirée :*


    2 commentaires
  • Il m'arrive, parfois, de penser au temps qui passe. Certaines paroles, certaines choses me rappellent que tous sur terre, nous ne sommes qu'éphémères, nous ne faisons que passer, et dans quelques années, nos noms seront oubliés, nos histoires, tout ce que nous aurons fait dans notre vie sera effacé. Le temps effacera toutes les fois où nous aurons pleuré, toutes les fois où nous aurons rit, crié, chanté. Le temps effacera à quel point nous aurons aimé.

    Il m'arrive, parfois, de penser au temps qui passe. Je repense à l'époque où je n'étais qu'une enfant, et où j'avais hâte de grandir, où j'avais des rêves pleins la tête: je voulais voyager, découvrir le monde, je voulais aimer, aimer d'un amour profond et sincère, et être aimé du même amour. Aujourd'hui, cette époque d'innocence et de naïveté me manque, l'époque où un rien pouvait me rendre heureuse, car je ne savais pas encore ce que c'était que vivre.

    Il m'arrive, parfois, de penser au temps qui passe. En regardant certaines personnes, même si j'ai envie de les garder près de moi à chaque étape de ma vie, et même si j'ai envie d'être présente à chaque étape de la leur, je sais très bien que leur présence n'est que temporaire. Je sais que viendra un moment où nos chemins se sépareront. Que ce soit demain, dans un an, ou encore même dans dix ans, je sais qu'un jour ou l'autre on se perdra de vue. Même si un lien très fort nous uni, même si aujourd'hui on est proche, je sais que beaucoup de personnes ne vont faire que traverser ma vie, et que moi je ne ferai que traverser la leur.

    Il m'arrive, parfois, de penser au temps qui passe. J'y pense, et je sais que c'est une chose inévitable, que de toute façon, ce qui doit arriver arrivera, car le temps qui passe, c'est l'essence même de la vie, et c'est avec le temps qui passe que s'écrivent les plus belles histoires.

    Le temps...

    Bonsoir tout le monde! Aujourd'hui, un ''petit'' texte sur le temps, que j'ai écrit il y a quelques heures, en attendant le début d'un cours. C'est un thème sur lequel j'écris peu, mais que j'aime beaucoup, mais c'est assez difficile de trouver les mots justes pour en parler, et j'espère réussir dans les quelques textes que j'ai écrit sur ce sujet... Enfin bref, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt =)


    2 commentaires
  • J'ai peur...

    Peur de tout, peur de rien.

    Peur de perdre pied.

    Je sens que l'espoir m'abandonne

    J'ai l'impression que le courage me quitte peu à peu...

    Je sens que je peux touchée le fond à chaque instants...

    Devant les autres, je garde le sourire.

    Je fais croire que tout va bien, que la joie a envahie ma vie, pour inquiéter personne, mais c'est faux...

    La vérité, c'est que je n'arrive plus à faire semblant, je n'arrive plus à contenir mes larmes et je n'ai plus envie de cacher mes peurs et mes angoisses.

    Je voudrais en parler, quelqu'un à qui pouvoir me confier, mais le problème, c'est que je suis arrivée trop loin dans mon désespoir, je suis arrivée trop loin en enfer pour que quelqu'un puisse m'aider à me relever, pour qui que ce soit puisse m'aider à sortir de ce cercle infernal qu'a fini par devenir ma vie...  

    Bonjour bonjour comment allez-vous?? :) je vous publie aujourd'hui un texte assez récent, je l'ai écrit il y a seulement quelques jours, voilà voilà (il s'agit d'un texte programmé, j'ai enfin pu en programmer un !!!)

     

     


    2 commentaires
  •  

    " La flamme de mon coeur "

    Aujourd'hui est un jour important pour Harry. En effet, son deuxième fils, Albus Severus Potter rentre à Poudlard. Celui-ci est terrifié à l'idée de se retrouver à Serpentard. Harry s'est donc résolu à le rassurer, mais il ne sait pas vraiment s'il a réussi. Mais il ne peut pas en vouloir à son fils, lui aussi avait connu la même peur à son âge.

    Sur le quai de la voie 9-3/4, il avait rejoint, avec Ginny et ses enfants, ses amis de toujours, Ron et Hermione, dont leur fille Rose rentrait également en première année à Poudlard.

    Pendant que leurs enfants montaient dans le train, Ron désigna aux trois autres d'un signe de tête un homme qui se trouvait à quelques mètres d'eux.

    Harry l'aurait reconnu entre 1000: Drago Malefoy, son ennemi depuis son premier jour à l'école de sorcellerie. Sentant qu'on l'observait, le blond se retourna et salua furtivement les 4 amis.

    Mais ce que personne ne remarqua, c'est qu'il avait, l'espace d'un instant, plongé ses yeux gris dans ceux verts du brun. Personne ne l'avait remarqué, sauf Harry. Personne ne l'avait remarqué, car personne ne connaissait le lien qui les avait un jour réunit.

    FLASH-BACK//19 ANS PLUS TÔT

    La guerre était enfin terminée. Harry était venu à bout de Voldemort. Mais malgré tout, Harry ne se sentait pas heureux. Des gens étaient morts dans cette guerre, des gens qu'il aimait.

    Sirius, Dobby, Hedwige, Remus, Tonks, Colin, Fred... Fred. Il avait eu du mal à regarder les Weasley dans les yeux après ça. Mais ils ne lui en voulaient pas. Ce n'était pas sa faute. Il le savait, mais des familles avaient été détruites ce jour-là, et rien que d'y penser, ça le plongeait dans une tristesse indescriptible.

    Il était triste, alors que tous les sorciers le félicitait d'avoir mis fin à cette guerre.

    Alors, chaque semaine, il venait dans ce café moldu peu fréquenté, juste pour souffler un peu, pour se ressourcer en quelques sortes.

    Il était donc là, assis à la même table tous les mercredis, à boire un café et à lire le journal, quand il aperçut, venant d'entrer, une chevelure blonde platine. Il pensait halluciner, mais quand il croisa ce regard gris, il sut que ce n'était pas un rêve: Drago Malefoy était là. Il ne l'avait pas revu depuis la bataille de Poudlard.

    Mais que faisait-il ici? Dans un café moldu? La curiosité étant trop forte, Harry prit ses affaires et se dirigea vers la table où venait de s'asseoir son ennemi de toujours.

    «Je peux? Demanda-t-il, en désignant la chaise vide en face de lui»

    Malefoy le regarda, sans cacher son étonnement, puis l'invita à s'asseoir.

    Un silence pesant s'installa aussitôt, alors l'ancien Serpentard se décida à prendre la parole.

    «Que veux-tu? Lança-t-il d'une voix froide. Je sais que tu n'as pas quitté ta place pour le plaisir de ma compagnie, alors que fais-tu ici?

    - C'est vrai, répondit Harry, en fait, c'est par curiosité.

    - Explique-toi.

    - Je me demande pourquoi, toi, Drago Malefoy, le sorcier qui a toujours clamé haut et fort, et avec fierté, être un Sang-Pur, pourquoi tu te retrouves dans ce café. Étonnant non?

    - Étonnant en effet. Je suppose que je fais la même chose que toi.

    - Qu'est-ce que tu veux dire?

    - Je me cache. Tu fuis la célébrité, moi, je fuis les gens qui me regardent avec dédain et mépris. Ma famille n'est plus aussi prestigieuse qu'avant. Père dis que ce n'est qu'une question de temps, qu'il vaut mieux rester discret pour l'instant. Alors je viens ici, où personne ne me connaît. Et, je dois dire que leur café est plutôt bon.»

    En disant cela, il but une gorgée.

    Harry vit alors Drago sous un nouveau jour, sous une facette qu'il avait très rarement vu chez lui: la vulnérabilité.

    «Je voudrais savoir quelque chose... Risqua Harry.

    - Vas-y, l'encouragea le blond.

    - Pendant la guerre, quand Ron, Hermione et moi avons été capturé, je sais que tu m'as reconnu quand on était au manoir.Pourquoi tu n'as rien dit?

    - Je t'ai déjà répondu à cette question.

    - Non justement, et je veux savoir pourquoi tu m'as sauvé.

    - Je t'ai sauvé la vie, tu as sauvé la mienne alors n'en parlons plus. On est quitte.»

    Le ton qu'employa Drago fit comprendre à Harry que le sujet était clos.

    A vrai dire, Drago ne savait pas pourquoi il n'avait rien dit.

    Il avait juste écouté son instinct. Il savait que sa famille aurait été fière de livrer «le survivant» à leur maître, mais lui non. Il avait su à ce moment-là qu'il ne pouvait pas dénoncer Harry. Certes, c'était un Gryffondor, c'était son ennemi, celui qui avait refusé son amitié, mais quelque chose en lui lui avait dit qu'il regretterait d'avoir sacrifié celui que tout le monde appelait «l'élu» juste pour la gloire de sa famille. Ce sentiment avait été bref, car peu de temps après, Harry l'avait désarmé, le privant ainsi de sa baguette, il avait alors regretter sa faiblesse. Mais aujourd'hui, il sait qu'il a bien agit, et pour la première fois de sa vie, il ne ressent pas le besoin de se vanter pour ce qu'il a fait.

    Voyant qu'il n'obtiendrait pas de réponse, Harry n'insista pas, et il se contenta de boire son café en silence, en compagnie de celui qu'il avait considéré comme son ennemi pendant de nombreuses années.

    ***

    La semaine suivante, Harry et Drago se retrouvèrent à la même heure au même endroit, et décidèrent de prendre leur café ensemble. Pendant quelques minutes qui parurent des heures aux deux jeunes hommes, un silence pesant s'installa, jusqu'à ce que Drago décide de le briser.

    « Comment vont Weasley et Granger?

    - Bien, répondit Harry, qui comprit que c'était un sujet de discussion trouvé pour mettre fin au silence qu'un réel intérêt pour ses deux meilleures amis. Ils vont biens. Depuis la fin de la guerre ils sont ensemble. Mais ils se disputent toujours autant. Et toi? Comment vont tes amis?

    - Le seul avec qui je sois resté en contact est Blaise Zabini, et il se porte comme un charme.»

    Après cela, la conversation s'engagea naturellement, et curieusement, Harry apprécia cet échange avec Drago, et ce plaisir fut partagé par le blond.

    Après quoi, ils prirent la décision de se retrouver toutes les semaines en secret.

    ***

    Et ainsi passèrent les semaines, où les deux jeunes hommes tissèrent une amitié. Pas une amitié instable, où existait encore la rancœur des années passées. Non, il s'agissait là d'une amitié sincère.

    ***

    Au début de leur relation, Malefoy s'était montré satisfait de cela: il avait toujours espéré que le célèbre Harry Potter soit son ami. Mais avec le temps, il avait compris qu'il était plus qu'une célébrité, il était quelqu'un d'attachant, de fidèle, un ami qu'on aime pour ce qu'il est. Seulement voilà, même s'il ne l'avouait pas, Drago s'attachait de plus en plus à l'ancien Gryffondor, et ce n'était pas seulement de l'affection au sens amical du terme.

    *** 

    De son côté Harry se posait également pas mal de questions. En effet, il aimait Ginny de tout son cœur, et il se voyait faire sa vie avec elle, mais il ne pouvait pas faire comme si la présence du blond ne l'importait pas, il ne pouvait pas ignorer son cœur qui se serrait à chaque fois qu'ils se séparaient. 

    ***

    Cela faisait maintenant un an que Drago et Harry se retrouvaient chaque semaine dans la café, sans le dire à qui que ce soit. La relation entre les deux jeunes hommes avait évolué, mais aucun des deux ne voulait admettre ce qu'il ressentait.

    Cependant, Malefoy n'avait pas été un Serpentard pour rien, plutôt que d'avouer à Potter ses tendres sentiments, il tenta une approche pour le cerner subtilement.

    « Alors Potter, comment va la fille Weasley?

    - Ginny, c'est Ginny.

    - OK, bon. Comment va Ginny? Je veux dire entre vous, ça se passe bien?

    - Oui, très bien, répondit Harry, étonné par la question, et il ajouta quelque peu embarrassé, je lui ai demandé sa main il y a trois jours, et elle a dit oui.»

    A ses mots, le blond se ferma immédiatement. Pour ne pas perdre contenance devant son «ami», il préféra partir.

    « Très bien, bon, il faut que j'y aille. A plus tard Potter.»

    Et il laissa là, un Harry interloqué et à la fois comblé d'amour, mais dont le cœur se sentait infiniment malheureux...

    ***

    Les semaines qui suivirent, Harry se rendit au café, mais Drago ne s'était pas présenté au Rendez-Vous, pas depuis le jour où il avait appris les fiançailles du jeune Potter.

    Mais ne voulant pas en rester là, Harry décida de se rendre au manoir des Malefoy. Il voulait absolument savoir pourquoi le blond lui posait sans cesse des lapins.

    ***

    A peine fut-il arrivé qu'un elfe de maison lui ouvrit et l’emmena dans un petit salon privé, où on le fit attendre. L'attente fut courte, Drago vint à sa rencontre quelques minutes après. Harry allait se lever, mais Drago lui fit signe de rester assis et s'installa en face de lui.

    « Que fais-tu ici Potter? Demanda-t-il d'une voix glaciale.

    - Je veux une explication, répliqua l'homme à la cicatrice d'un ton ferme, tu ne viens plus à nos Rendez-Vous du jour au lendemain, sans prévenir. Dois-je en conclure que tu t'es lassé de moi?

    - Et bien, tu vas épouser Ginny, moi Astoria, on n'a plus rien à faire ensemble»

    La nouvelle du futur mariage du blond fit l'effet d'un coup de poignard dans son cœur, cependant il ne comprenait pas le lien entre les deux.

    « Et alors, en quoi nos unions respectives nous empêchent-t-elles d'être amis?»

    Pour la première fois de sa vie, Harry vit l'ancien Serpentard rougir. Ne sachant que répondre, il s'apprêtait à partir, mais le brun lui prit le bras.

    « Il n'est pas question que tu te défiles cette fois.

    - Je ne suis pas obligé de te répondre.

    - Pourquoi ne laisses-tu pas parler ton cœur pour une fois? Tenta Harry, Pourquoi ne pas avouer tes sentiments?

    - Je ne vois absolument de quoi tu parles. Tu dérailles Potter.

    - Très bien, il se plaça en face de Malefoy, et dit, Répète-moi ça sans rougir»

    Mais il en fut incapable.

    Comprenant la signification de ce silence, Harry s'approcha lentement de son ancien ami, et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

    « Harry...

    - Dis-moi maintenant que tu ne ressens rien pour moi.

    - Je ne peux pas.

    - Je sais. C'est pareil pour moi... Drago... Si tu savais à quel point tu m'as manqué...

    - Mais pourquoi? S'énerva le blond, si tu as des sentiments pour moi, pourquoi épouses-tu Ginny?

    - Tu vas bien épouser Astoria.

    - Je lui ai officiellement demandé sa main après que tu m'ais dit pour toi et Ginny.

    - Tu... Tu l'aimes?

    - Je l'apprécie. C'est une belle femme, intelligente, cultivée, de bonne famille. Nous nous entendons bien. Je pensais pouvoir l'aimer un jour, mais c'était avant.

    - Avant quoi?

    - Avant toi. Un Malefoy ne faiblit jamais à avouer ce qu'il a sur le cœur, mais je vais faire une exception pour toi. Au début, quand on s'est retrouvé, j'ai été heureux de pouvoir te compter parmi mes amis, mais, avec le temps, en apprenant à connaître celui qui se cache derrière un nom, je t'ai apprécié davantage. Et au fil des semaines, mon cœur réclamait plus qu'une relation amicale. Mais je sais que tu aimes Ginny. Et je comprends, elle est très belle, et tu l'as connais depuis longtemps.

    - Je suis d'accord. Ginny s'est... La femme de ma vie, je l'aime sincèrement, de tout mon cœur. Entre nous, c'est un amour pur et sincère. Elle est mon vrai premier amour. Mais Drago, ce que je ressens pour toi c'est différent. Mon cœur brûle de désir quand je te vois. Tu me fais ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti avant... Et ça me détruit, car je suis pris aux pièges, coincé entre un amour pur et sincère, avec une jeune fille incroyable, qui est la sœur de mon meilleur ami, la fille de ceux qui m'ont accueilli et aimé comme si j'étais leur propre fils. Et puis, il y a toi. Toi avec qui je sais que je vivrais une histoire forte et passionnelle si tu me l’autorisait, avec qui je pourrait croire que tout est possible si tu m'en donnais le droit.»

    Pour toute réponse, Drago embrassa ardemment Harry, et celui-ci répondit à ce baiser avec passion. 

    ***

    Étant seuls au manoir, les parents de Drago étant en voyage, les deux jeunes amants avaient passé toute l'après-midi et le début de soirée à s'embrasser, répondant à leurs pulsions, voulant vivre au maximum leur passion. 

    ***

    Allongés côte à côte, les deux jeunes hommes se posaient pas mal de questions, la plus importante étant: avaient-ils un avenir ensemble? La réponse semblait déjà écrite, mais peut-on empêcher deux personnes de s'aimer?

    - Et maintenant? Demanda Harry, en tournant visage pour regarder celui de son amant

    - Maintenant, répondit celui-ci, on devrait partir.

    - Partir??? Mais c'est impossible, on ne va pas s'enfuir tout de même, on ne peut pas et...

    - Je sais, le coupa Drago, et dit dans un sourire, ce serait trop demander pour un Gryffondor, ce ne serait pas courageux. Je pensais plutôt qu'on pourrait partir loin quelques jours rien que pour nous, et après... Après...

    - J'ai compris. Assumer nos responsabilités, et épouser les femmes à qui l'on a promis une future union...»

    Après ça, ils dormirent quelques heures, et dès le lever du soleil, partir en transplanant, dans le Sud de le France, dans un endroit peu fréquenté, pour passer du temps en amoureux.

    ***

    Ces quelques jours furent magiques, romantiques, des jours qu'ils n'échangeraient pour rien au monde. Ils étaient tous les deux ensemble, heureux et amoureux, à en oublier un peu trop la réalité.

    Cependant, celle-ci les rattrapa quand ils furent temps pour eux de retourner en Angleterre...

    «Je crois que... Commença Harry, hésitant

    - Oui, répondit Drago, qu'est-ce qu'il y a chéri?

    - Je crois que, je crois qu'il est temps qu'on rentre

    - Quoi??? s'énerva Malefoy, tu veux me quitter?

    - C'était ton idée, se défendit Harry, on savait bien qu'il faudrait en arriver là

    - Je sais très bien ce que j'ai dit, mais... On pourrait rester ici, tous les deux, personne ne nous connaît, on pourrait passer notre vie là, sans ne rien devoir à qui que ce soit, personne ne pourrait nous trouver ici, ce serait l'endroit parfait.

    - Je sais mais...

    - Je vois, comprit Drago avant que Harry ne finisse sa phrase, Tu veux retrouver Ginny...

    - Drago, je... Je t'aime tu le sais, mais j'ai demandé Ginny en mariage, je tiendrai ma promesse, car je ne peux pas l'abandonner.

    - Mais moi, tu peux!

    - Toi aussi, tu as Astoria.

    - Oui, mais moi je ne suis pas amoureux d'elle!

    - Tu finiras par l'aimer. Un jour, sans t'en rendre compte, tu l'aimeras, tu te rendras compte que c'est la femme de ta vie, que malgré tout, elle fait chavirer ton cœur, tu le sauras en un regard, Et ce jour là, tu ne penseras plus à moi...

    - Je ne cesserai jamais de penser à toi...

    - Moi non plus... Tu as mis le feu à mon cœur Drago, et ce feu, ce feu là, que Ginny n'a jamais réussi à faire naître en moi, ce feu là ne s'arrêtera plus, je continuerai jusqu'à la fin de ma vie de t'aimer, dit-il avec les larmes aux yeux

    - Alors reste, lui demanda Drago

    - Je...

    - Harry, s'il te plaît.

    - Je suis perdu, je t'aime, mais Ginny aussi... Aux derniers jours de ma vie, tu seras le dernier à hanter mes pensées mais... Pardonne-moi.

    - Je vois, je... Je ne vais pas dire que je ne t'en veux pas, mais c'est ton choix et je le respecte. Tu es quelqu'un de bien Potter, et Drago se pencha pour murmurer à son oreille, je crois que c'est cela qui m'as le plus plu chez toi, ça et tout le reste aussi. Ensuite, ajouta-t-il en se remettant droit, je te propose une dernière chose. Tu écris une lettre, et moi j'en écris une, et on ne les lira que le jour de nos unions respectives, histoire de boucler la boucle, qu'en dis-tu?»

    Harry, étant comme Drago, au bords des larmes, ne pu rien dire, mais hocha la tête.

    Alors, ils mirent sur papier, ils mirent en mots ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, passion, sentiment, amour, tristesse, cœur déchiré, mais ils leur avaient fallu faire un choix, et ce n'était pas le plus heureux, mais sans doute le plus raisonnable, et ils l'assumeraient, ils ne pouvaient pas faire autrement maintenant...

    Harry et Drago, après s'être échanger leur lettre, profitèrent d'une ultime étreinte, d'un ultime baiser, et Drago prit la main d'Harry, et ils transplanèrent chez eux.

    Ils se retrouvèrent dans une petite ruelle de Londres. Ils se regardèrent tous les deux, et sans se dire un mot, ils partirent chacun de leur côté, laissant derrière eux une courte, mais une belle histoire d'amour...

    *** 

    Après ça, Harry alla chez les Weasley, retrouver Ginny, et essaya de chasser Drago de ses pensées à chaque fois qu'il la prenait dans ses bras, à chaque fois qu'il l'embrassait, à chaque fois qu'il lui murmurait des «je t'aime» au creux de l'oreille.

    Le jour de son mariage, malgré tout, il était heureux, car il savait qu'il ne regretterait pas d'épouser Ginny, mais il n'oublia pas de lire la lettre de Drago.

     «Cher Harry,

    Alors ça y est, c'est le grand jour, tu vas l'épouser, elle, me laissant avec une femme qu'on a choisi pour moi. J'essaie de t'en vouloir, mais je n'y arrive pas, mon cœur m'empêche de t'en vouloir.

    Donc je vais juste de rappeler encore une fois que je t'ai aimé, et que je t'aimerai toujours. Tu m'as dit que je finirai un jour par aimer Astoria, très certainement, mais pas autant que toi. 

    Je te souhaite, mon amour, tout le bonheur du monde auprès de Ginny, et rend là heureuse, elle le mérite. 

    Tendrement, et amoureusement,

    Drago

    PS: Ne t'inquiètes, je comprends ta décision, et je sais que mes sentiments étaient partagés, alors vis ta vie, et sois heureux»

    Harry avait eu les larmes aux yeux après avoir lu les ultimes mots de son ancien ennemi, devenu amant, et aujourd'hui, son ancien amour. Il était ému par ces mots, qu'il savait être les derniers, et son cœur souffrait, mais après avoir séché ses larmes, il se sentit plus léger, se sentant prêt. Drago avait compris qu'il allait culpabiliser, et ce mot s'était l'occasion de le libérer d'un poids. Et ça avait marcher. Il était désormais plus prêt que jamais à épouser Ginny, et il savait que c'était finalement la meilleure décision de toute sa vie... 

    RETOUR AU PRESENT

    Alors, oui, Harry était le seul à avoir remarquer le regard de Drago, car il était le seul à connaître leur histoire. Il était le seul à savoir le sentiment qui les avait uni, et qui continuait toujours de les unir. Car oui, il est heureux, il est amoureux, Ginny est la femme de sa vie, mais comme il l'avait prédit à Drago 19 ans auparavant, la flamme que celui-ci avait fait naître dans son cœur n'était toujours pas éteinte, et elle ne le sera jamais...

     

    " La flamme de mon coeur "                           " La flamme de mon coeur "       " La flamme de mon coeur "

     

     

     

    Et voilà!!! Après avoir fait un sondage, vous avez décidé à majorité qu'il serait sur Drarry, et après de longs mois, le voici! Alors, je n'aime pas ce couple, ça a donc été compliqué pour moi d'écrire sur un personnage qu'en plus je n'aime pas (Drago), mais j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cet OS :) Après, je pense que beaucoup vont être déçus, car ils ne finissent pas ensemble. Mais c'était un choix, et je pense que ça change de style, ça montre autre chose qu'une belle histoire d'amour avec un "happy end", leur amour a beau être fort, il y a un choix à prendre, et un cœur déchiré entre deux personnes qu'il aime... Dans la vie ce n'est jamais simple, et je ne sais pas pourquoi, j'ai choisi cet OS pour donner une autre vision, alors qu'en général, mes OS ou fanfic n'ont pas forcément cet aspect là. C'était un choix, et j'ai beaucoup aimé l'écrire, j'espère juste que vous ne serez pas déçu.

    Voilà, après pour les fanarts, c'est un peu le même esprit dans lequel j'ai écrit, le style "la vie continue malgré tout", voilà voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire =)


    4 commentaires
  • En apprenant qu'une bataille, très certainement la dernière de la guerre contre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, celle qui allait être décisive, était en train de se dérouler au moment même à Poudlard, Olivier n'avait pas hésité un seul instant à abandonner son entraînement quotidien de Quidditch pour  transplaner dans le bar d'Alberforth Dumbledore à Pré-au-Lard dans le but de participer au combat.

    ___________

    Il savait que c'était dangereux, et qu'il risquait de mourir, il savait à quoi il s'exposait, mais il ne pouvait pas tranquillement voler sur son balai à défendre ses buts alors que le sort de l'humanité était en jeu. Il était peut-être fou de Quidditch, mais il savait qu'il y avait des choses quand même plus importante dans la vie. Il savait donc très bien à quoi il s'exposait.

    ___________

    En arrivant dans la salle sur demande de Poudlard -salle dont il n'avait jamais entendu parler durant sa scolarité- il fut surpris de voir autant de gens réunis pour la même cause: espérer mettre un terme au règne de Voldemort.

    Il y avait tellement de monde au début, qu'il ne reconnut personne. Et puis en descendant les escaliers, il remarqua la présence d'ancien camarade, qu'il avait plus ou moins connu: Cho Chang, Colin Crivey, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Lavande Brown, les jumelles Patil, ..., etc. Et évidemment, ses anciens coéquipiers de Quidditch: Fred et George, Angelina et Alicia. Il s'étonnait de ne pas voir Katie, quand tout d'un coup il sentit une main sur son épaule.

    "Salut, entendit-il derrière lui

    - Salut Katie, répondit-il, reconnaissant sa voix, un sourire naissant inconsciemment sur ses lèvres, tu vas bien?

    - Comme quelqu'un prêt à se battre, lui dit-elle, en lui faisant face, et toi?

    - Je vais bien.

    - Très bien. Tu viens, on va rejoindre les autres.

    - D'accord, je m'étonnais d'ailleurs de ne pas te trouver. J'avais cru en vous voyant si proche à Poudlard, que vous seriez  restées en contact...

    - Evidemment, s'exclama la jeune fille avec sa spontanéité habituelle, c'est juste que, ajouta-t-elle en baissant la voix, quand je t'ai vu arriver... Je... Je voulais juste... Euh... Venir te saluer...

    - Ca me fait plaisir que tu sois venue me parler, lui dit-il dans un sourire"

    Et ils partirent rejoindre ceux avec qui ils avaient participés à de nombreux matchs quand ils étudiaient à Poudlard. Olivier avait dit vrai à Katie, il était content de la revoir. Il ne s'en était jamais rendue compte jusqu'à maintenant, mais sa présence lui avait manqué. Pourtant quand il y pensait, elle était celle, sans compter Harry, avec qui il avait passé le moins de temps. Elle avait été la dernière poursuiveuse à intégrer l'équipe, et à part de rare fois, ils s'étaient rarement parlé en dehors des entraînements, et leur conversations tournaient toujours autour du Quidditch, des cours et des examens. Mais pourtant, en la revoyant aujourd'hui, il se rendit compte qu'elle lui avait beaucoup manqué, plus qu'il ne l'aurait imaginé, mais il ne savait dire pourquoi...

    ___________

    En attendant le retour d'Harry, Olivier et les filles discutaient de leur vie, de ce qu'ils étaient devenu chacun de leur côté, après la fin de leurs études. Ainsi, il apprit qu'Angelina avait suivi une formation pour devenir médicomage, mais qu'elle avait abandonné après avoir été contacté par une équipe de Quidditch il y avait un peu moins d'un an, qu'Alicia avait obtenu une place comme couturière dans une boutique de mode soricère de Londres, avant que celle-ci ne ferme, la propriétaire étant une née-moldue, ayant dû se cacher. Depuis, Alicia n'avait pas recherché d'autres métiers, les temps étant difficile. Et Katie, elle, suivait des études pour s'occuper des animaux. Cela n'étonna pas Olivier, Katie avait toujours était une fille douce, sensible, douée d'une grande compassion et d'empathie pour les autres... Telles étaient les pensées d'Olivier à son égard. Mais cela, bien sûr, il ne s'en rendit pas compte immédiatement...

    ___________

    Quand un plan d'attaque fut enfin établi, Katie, Angelina et Alicia partirent de leur côté avec Kingsley Shackelbott et Remus Lupin. Olivier, quant à lui, partit se battre avec Seamus et Neville.

    Il se battit sans relâche contre les mangemorts, ne pensant qu'à une chose: se défendre contre le plus de mangemorts possibles, en espérant ainsi que plusieurs vies soient épargnés.

    Quand il ne s'agissait pas de Quidditch, il était quelqu'un de plutôt calme et pacifique, mais là, il savait qu'il devait être sans pitié s'il voulait être utile dans cette guerre, il n'était pas venu ici pour être un fardeau pour les autres.

    ___________

    Pendant la trêve au milieu de ce carnage, Olivier aidait Neville à s'occuper des survivants, ou tout du moins à s'occuper des corps à ramener dans la Grande Salle... Celle-ci était remplie de gens blessés, de gens mourants, ou de gens déjà morts. Il avait entendu dire que Lupin et Tonks étaient partis, laissant orphelin un bébé de quelques mois... Il avait aperçu les Weasley réunis autour d'un corps, pleurant à chaudes larmes. S'approchant discrètement, son cœur se serra en apercevant le corps de Fred sans vie.

    ___________

    "Tout cela est tellement injuste", se dit-il, en déposant parmi tant d'autres, Colin Crivey, lui aussi décédé dans cette impitoyable combat. Il resta agenouillé quelques secondes près de lui, ne sachant quoi penser, le cœur rempli de tristesse et de colère, il était si jeune...

    Se relevant doucement, il se mit à regarder autour de lui, pour voir comment aller les gens à qui ils tenaient, pour se rassurer, voir si ses amis allaient bien... Il repartit à sa tâche, en espèrant ne pas tomber sur le corps de Katie, il ne supporterait pas de la perdre. Il s'arrêta de marcher en se rendant compte de ses pensées.

    "Mais que m'arrive-t-il? se demanda-t-il, pendant près de 4 ans je ne l'ai pas vu, on s'échangeait juste quelques lettre pour Noël et nos anniversaires, tout comme avec les autres, et pourtant voilà qu'aujourd'hui je n'arrête pas de penser à elle... C'est étrange..." Il essaya, en vain, de chasser la jolie brune de ses pensées.

    ___________

    ___________

    A l'extèrieur du château, Katie aidait les blessés à se relever, à se mettre à l'abri, essayant de réconforter les plus jeunes comme elle le pouvait. Après avoir ramené un jeune Poufsouffle à l'intèrieur du château, elle s'asseya sur les marches de l'entrée, pour souffler un peu. Elle se mit alors à penser à Olivier. Elle ne savait pas où il était, ni même s'il allait bien. En tout cas, elle espérait qu'il était toujours en vie. Quand elle l'avait revu tout à l'heure, elle s'était précipitée sur lui, car malgré la bataille, elle était heureuse de le revoir. Dans les quelques lettres qu'elle lui avait envoyé, elle avait souvent eu envie de l'inviter à aller boire un verre, pour discuter, pour se retrouver, mais la peur d'un refus l'avait toujours décidé à ne rien demander.

    Car ce que la jeune n'avait jamais dit à personne, ni même à Angelina et Alicia, qui était pourtant ses meilleures amies, c'est qu'elle avait eu à l'époque de Poudlard, des sentiments pour Olivier. Elle ne saurait expliquer comment ça a commencé. Elle l'avait vu jouer au Quidditch, alors qu'elle était en première année et qu'elle l'observait des gradins. Elle était impressionnée par sa technique et le souaffle qu'il avait réussi à arrêter d'une seule main.  Et puis l'année d'après, elle avait passée les essais et avait été prise dans l'équipe. Et au cours de sa troisième année, elle se rendit compte qu'elle ressentait plus que de l'admiration pour le jeune homme. Elle n'arrêta pas de penser à lui. Mais elle avait vite compris qu'il n'était pas intéressé. Les seules fois où ils se parlaient, les seules sujets de conversation étaient le Quidditch, les cours et les examens. Etant timide, elle n'avait jamais osé lui parler plus, pensant que s'il avait voulu, il lui aurait parlé un peu plus.

    Donc elle s'était faite à l'idée, puis il était parti de Poudlard, et elle avait compris quand il était descendu du train, en lui adressant un simple signe de main comme à n'importe lequel de ses amis, qu'elle n'aurait jamais aucune chance avec lui. Mais en le revoyant ce soir, elle avait compris qu'elle éprouvait toujours des sentiments pour lui, malgré le temps qui était passé, son cœur avait gardé une place pour celui qui avait été pendant trois années son capitaine. Elle se promit alors, en regardant les étoiles brillaient dans le ciel, que s'ils s'en sortaient vivant tous les deux, qu'elle lui avouerait ses sentiments, juste pour être libérer d'un poids, et pour espérer passer à autre chose. Car elle savait très bien  qu'après ce soir, elle n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de le recroiser...

    ___________

    En retournant dans le hall, Olivier aperçut de dos une jeune fille assise dans les escaliers, son cœur rata un battement, il savait de qui il s'agissait. Il s'approcha et s'asseya près d'elle, posant une main rassurante sur son épaule.

    "Ca va? lui demanda-t-il

    - Ca va, répondit-elle, et toi?

    - Mmhhh... Honnêtement, je ne sais pas. Je vais bien, mais mon cœur se déchire. Je n'ai jamais été un grand sentimental, tu le sais, mais je n'ai jamais eu autant envie de pleurer que ce soir. Tant de vies brisées, de vies arrachées, certains n'étaient même pas majeurs...

    - Je te comprends, lui dit Katie, le regardant les larmes aux yeux, c'est tellement injuste. Est-ce que tu as vu Fred?"

    Olivier hocha la tête, incapable de prononcer le moindre mot. Voyant les larmes coulées sur les joues de Katie, il la prit dans ses bras pour la réconforter, bien qu'il ne savait pas très bien quoi lui dire, car il n'avait rien à dire...

    Au bout de quelques minutes, les larmes de Katie cessèrent, et ils se regardèrent yeux dans les yeux, sans dire un mot. Après quoi, Olivier se leva et aida la jeune fille à faire de même. Sans savoir pourquoi, il l'embrassa sur le front en guise de réconfort, et retourna dans le parc à la recherche de quelqu'un à aider, laissant l'ancienne Gryffondor retourner dans la Grande Salle, choquée de ce qu'il venait de se passer, mais ne s'emballant pas pour autant, car elle savait que c'était juste un geste de bienveillance, de réconfort, exactement le même que celui-ci qu'il avait eu à l'issue d'un entraînement alors qu'elle était en troisième année...

    FLASH-BACK

    C'était un jeudi soir d'hiver, à deux semaines du prochain match. Katie était sous la douche, à essayer de se détendre. Elle n'avait rien dit, mais en attrapant le souaffle que lui lançait Alicia, elle avait fait un faux mouvement et elle s'était fait très mal à l'épaule. Peut-être devait-elle passer à l'infirmerie. Mais elle avait un entraînement le lendemain. Si jamais Mme Pomfresh lui recommandait du repos, Olivier ne s'en remettrait jamais, il était près à tous pour gagner, elle l'avait compris, elle ne voulait pas le décevoir... Après être sortie de la douche, et s'être rhabillée elle croisa Olivier qui l'attendait devant la porte des vestiaires.

    "Olivier, tu fais quoi? je pensais être la dernière

    - en effet, tu es la dernière, je t'attendais

    - moi? pourquoi?

    - parce qu'en tant que capitaine, il est de mon devoir de veiller sur chacun d'entre vous, et j'ai vu que tu t'étais fait mal tout à l'heure, je me trompe?

    - oui, à l'épaule

    - viens suis-moi

    - Où ça?

    - Viens, tu verras"

    Et Katie le suivit jusqu'à la salle des Gryffondors, et quand il monta dans le dortoir des garçons, elle hésita, mais voyant qu'il lui faisait signe de la suivre, elle obtempéra.

    Arrivés dans la chambre, elle s'arrêta au pas de la porte, tandis qu'Olivier se dirigea vers sa table de nuit et en sortit une pommade à l'aspect étrange.

    Il s'asseya sur le lit et invita Katie à le rejoindre.

    "Ne t'inquiète pas, lui dit-il voyant qu'elle n'osait pas bouger, je veux juste t'aider."

    Alors elle s'asseya à côté de lui.

    "Ce n'est pas interdit? lui demanda-t-elle

    - Si, répondit-il, mais personne ne le saura, et puis c'est pour la bonne cause, ajouta-t-il avec un clin d'œil, je vais te mettre un peu de pommade sur l'épaule, pour te détendre un peu. Si tu ne fais pas trop d'efforts jusqu'à demain matin ça devrait aller mieux pendant la nuit.

    - D'accord, répondit-elle simplement"

    Elle s'attendait à ce qu'il lui passe la pommade, mais à la place, il lui massa délicatement l'épaule. Bien que ne sachant pas encore très bien ce qu'elle ressentait pour lui à l'époque, perdue entre l'admiration ou l'amour, elle avait bien compris qu'il ne le laissait pas indifférent. Elle ne l'avait jamais vu si tendre et si affectueux, mais elle savait que c'était pour s'assurer qu'elle ne déclare pas forfait au match de quidditch, il aurait fait ça avec n'importe qui. Malgré tout, elle ne put s'empêcher d'apprécier le moment, de lui trouver quelque chose de magique.

    FIN DU FLASH-BACK

    La guerre était fini. Enfin. Harry avait tué Voldemort. Les heures sombres étaient finies. Pourtant, Olivier ne ressentait aucune joie. En effet, il avait fallu que beaucoup de vie soit sacrifiées pour en arriver là, et pas seulement ce soir. C'était une victoire triste, une victoire où on ne ressent aucune joie, seulement un soulagement, en se disant "j'ai survécu, mais combien d'autres ont péri?"

    Olivier était assis dans la Grande Salle, parmi tout les survivants, qui pleuraient, soit de soulagement, ou de tristesse, ayant perdu un de leur proche. Il venait de parler à Bill Weasley, il avait bien vu à quel point il était effondré, ainsi que tous les membres de sa famille. Il allait partir à la recherche de ses amies, quand elles s'approchèrent de lui: Angelina, Alicia et Katie. Elles étaient blessées, mais en vie, et hors de danger. Lui aussi avait subi quelques blessures, mais il n'allait pas s'en plaindre.

    Ils parlèrent tout bas, énumérant les morts, les survivants, se demandant comment retourner à une vie normale après tout ça. Bien sûr, aucun d'entre eux n'avaient la réponse...

    Au bout d'un moment, Angelina décida d'aller voir George, pas pour voir comment il allait, car elle se doutait bien qu'il était détruit d'avoir perdu son jumeau, mais elle voulait aller le voir, et Alicia décida de l'accompagner. Seule Katie resta avec Olivier.

    "Tu ne vas pas avec elles? Lui demanda-t-il

    - Non, mais si tu veux, je peux m'en aller

    - Non, j'ai pas dit ça, c'est juste que... Enfin je pensais, je ne sais pas... Tu apprécies ma présence? ce fut la seule phrase qu'il réussit à sortir, ne sachant pas pourquoi il avait presque chasser la jeune fille, alors qu'il était ravi de l'avoir à ses côtés

    - Tu sais, se lança-t-elle, je l'ai toujours apprécié, ta présence, précisa-t-elle. Je n'ai pas souvent été en ta compagnie, mais les fois où on était ensemble, ça ne m'a jamais déplu.

    - Vraiment?

    - Vraiment!

    - Je suppose que c'est normal entre amis. Excuse-moi, je suis fatigué, ma question n'avait pas de sens

    - Olivier?

    -oui?

    - Je peux te poser une question?

    - Oui, bien sûr

    - Tu sais, quand on  trouvait le temps de s'écrire, je prenais plaisir à te répondre, mais il y a une question que je n'ai jamais osé te poser, j'avais toujours peur de ta réponse. Et je me suis promis de te la poser si on survivaient tous les deux à cette guerre.

    - Vas-y, je t'écoute

    - Alors voilà... Depuis que... Je vais commencer par le début. Quand je te voyais à Pré-au-Lard, tu étais avec tes amis, moi avec les miens, je n'ai jamais osé te le demander, mais j'aurais vraiment aimé prendre une Bière au Beurre en ta compagnie, et ensuite, quand tu as quitté l'école, j'ai souvent voulu de te demander qu'on se retrouve, pour boire un verre, parler, tout ça. Mais j'avais peur que tu dises non... Et c'est une erreur, car ça me pèse de ne pas savoir.

    - Tu veux savoir si j'aurais accepté de prendre un verre avec toi?

    - Non, je veux savoir si tu acceptes de prendre un verre avec moi. Et je veux pas un "oui" pour me faire plaisir, ni un "oui" qui en fait veut dire non, je veux une réponse honnête et sincère.

    - et bien, oui, bien sûr, je serais ravie de prendre un verre avec toi. tu sais tu aurais pu me le demander avant. Je ne t'aurais jamais dit non. C'est vrai qu'on n'a jamais passé du temps ensemble, on ne se connaît pas plus que ça en dehors de notre passion commune pour le quidditch, mais je... comment dire... Je t'ai toujours considérée malgré tout comme l'une de mes amies, donc j'aurai dit oui.

    - C'est bien ça le problème

    - Quoi?

    - Tu me considères juste comme une amie..."

    Katie était courageuse, mais elle n'avait pas la force de rester là, elle décida de sortir de la salle, et alla prendre l'air près du lac.

    Elle resta debout, face au lac noir, le regard perdu dans l'horizon, les larmes coulant sur ses joues. Cette guerre, toutes ces disparitions, et le râteau que venait de lui mettre Olivier, le seul garçon pour qui elle avait vraiment eu des sentiments... S'en était plus qu'elle ne pouvait supporter.

    De son côté, le jeune homme mis du temps à comprendre pourquoi son ancienne camarade c'était enfuie aussi vite. Il venait de lui dire qu'il  serait ravie de boire un verre avec elle, de passer du temps avec elle, et elle avait pris la fuite, l'air triste. Non seulement il ne comprenait pas, mais en plus, lui-même était content qu'elle lui propose de le revoir, car il avait peu à peu compris dans la soirée qu'elle comptait beaucoup plus pour lui qu'il ne l'avait pensé. Et il avait fallu cette guerre pour qu'il puisse la revoir et s'en rendre compte... Et puis d'un seul coup, il compris tout. Elle lui reprochait d'être considérée seulement comme une amie, elle avait eu peur d'un refus, elle voulait également le revoir. Il sortit dont de la Grande Salle et jeta un œil dehors, elle était près du lac. Il alla la rejoindre.

    "Katie, l'appela-t-il en s'approchant"

    Elle ne répondit pas.

    En arrivant à sa hauteur, il posa délicatement une main  sur son épaule.

    "Katie, l'appela-t-il de nouveau, je crois qu'on ne s'est pas compris tout à l'heure

    - Au contraire, je pense que si, lui répondit-elle, en le regardant

    - Et moi je pense que non. Pour tout t'avouer, je n'aimerais pas prendre un verre avec toi en toute amitié

    - Je vois... Maintenant que tu sais ce que je ressens, tu ne veux plus qu'on soit ami, c'est ça?

    - Non. Mais ce n'est pas à cause de tes sentiments, mais plutôt à cause des miens. Je t'ai toujours apprécié c'est vrai. Mais en te voyant dans la salle sur demande, j'ai mis du temps à le comprendre, mais j'ai eu un déclic. J'aurai aimé qu'on se revoit avant, mais je l'ai compris il y a seulement quelques heures

    - Pourtant je pensais te laisser indifférente...

    - Je ne vais pas te dire que je t'aime depuis toujours, non. Disons que j'ai toujours ressenti de l'affection pour toi. Elève très brillante, excellente au quidditch, poursuiveuse d'exception, tout en étant à la fois belle à croquer, et d'une douceur incroyable... Mais à l'époque, j'étais trop aveuglé par le quidditch, par mon rôle de capitaine et par mon envie de gagner la coupe, et en plus avec l'objectif de réussir mes examens de fin d'année, je n'avais donc pas le temps d'écouter mon cœur. Mais ce soir, plus de quidditch, plus d'examens, plus de coupe, quand je t'ai vu, il n'y avait plus que toi! Je ne peux pas te l'expliquer, c'est venu comme ça d'un coup! Alors je ne sais pas si je m'en serais rendu compte si on ne s'était pas revu, mais maintenant je ne peux pas faire comme si ce n'était jamais arrivé.

    Et il me semble avoir compris que c'était la même chose pour toi, je me trompe?

    - ...

    - Katie?

    - ...

    - Ca va?

    - Oui, excuse-moi mais c'est juste que... J'ai du mal à croire ce que j'entends, c'est...

    - Et pourtant, c'est la vérité. J'ai des sentiments pour toi.

    - Moi aussi Olivier, moi aussi. Et depuis bien plus longtemps que toi, depuis bien plus longtemps, crois-moi..."

    Plutôt que de répondre, Olivier prit Katie dans ses bras, et ils s'embrassèrent, et ils restèrent amoureusement dans les bras l'un de l'autre, au bord du lac, loin, à des milliers de kilomètres, de la grande salle, des larmes, de la tristesse qui régnait pourtant à quelque pas d'eux.

     

    Il avait fallu cette guerre, il avait fallu cette ultime bataille, celle qui allait changer le monde, pour que deux vies changent également. Ils leur avaient fallu ce combat pour se retrouver, l'un pour comprendre ce qu'il ressentait, et l'une pour comprendre que ce n'était pas terminé, il leur avait fallu ce combat, pour s'avouer qu'ils s'aimaient...

     

     

     

     

    Des sentiments au milieu du combat

     

    Bonjour tout le monde! :) Alors avant toutes choses, je précise: cet aricle est publié à 8h30, mais il est programmé. L'inspiration m'est venu vers 23h en écoutant la musique, donc actuellement il est 3h30, et je n'ai pas le courage de corriger mes fautes, même si je sais qu'il y en a, je les corrigerai dans la journée, donc, je m'excuse d'avance pour les fautes, je les corrigerai, promis :)

    Deuxièmement: Olivier est un personnage que j'aime beaucoup, mais sur qui on sait peu de choses, c'est pour ça d'aillers que j'avais commencé une fanfiction sur lui, mais elle est actuellement en pause. (manque de temps) et j'ai eu envie d'écrire un One Shot sur lui et sur Katie Bell :) voilà voilà, je vous souhaite une bonne lecture, en m'excusant à nouveau pour les fautes, et en espèrant qu'il vous plaira :*

     

    CORRECTION FAITE (vaut mieux tard que jamais)


    6 commentaires
  • Chaque jour, une nouvelle page de notre histoire s'écrit,

    Chaque instant, l'histoire de notre vie continue,

    Les péripéties, les aventures, les peines, les joies, les douleurs, les coups durs, l'amitié, l'amour, les disputes, les séparations, rien de particulier en soi... Et pourtant, chaque livre, aussi commun et banal soit-il est unique, est précieux; chaque livre, aussi courant et banal soit-il a son importance, car chaque personne a quelque chose d'unique, que les autres n'ont pas, et cela, c'est son histoire. On a chacun une vie différente, alors oui, on peut traverser des épreuves ensemble, être accompagné durant une étape de notre vie, et pourtant, tous autant que nous sommes avons une vie différente, unique, et qui a son importance. Ces mots peuvent paraître un peu enfantin, un peu naïfs, et peut-être le sont-ils, mais c'est ma façon de voir les choses, ma manière à moi d'appréhender la vie. On ne sait pas de quoi elle sera faite, elle est rempli d'expérience extraordinaire, alors pourquoi s'en priver, pourquoi ne pas en profiter?? Oui, tout n'est pas toujours roses, parfois il faut tomber, par moment rester à terre un long moment avant de pouvoir se relever, mais sans ces heures sombres, nous ne serions pas capable d'apprécier ces petites choses qui peuvent faire le bonheur quotidien, comme un sourire, un rayon de soleil, ou bien une simple rencontre... Pleins de petits détails qui s'écrivent comme les éléments les plus importants de l'histoire, les plus importants de notre histoire, alors tout simplement, il faut aimer la vie, car elle est trop courte pour ne pas l'apprécier à sa juste valeur...

     

                                                 

    Bonsoir tout le monde!!! Un petit texte que je viens tout juste d'écrire, sans savoir pourquoi, j'ai eu envie d'écrire un texte faisant un peu l'éloge de la vie (si on peut dire ça comme ça), écouter une chanson m'a inspiré, alors qu'elle n'a rien à voir avec ce que je viens d'écrire... Voilà voilà ^^ Je vous souhaite une bonne lecture et un bon week-end, des bisous :*


    2 commentaires
  • La confiance vient de la raison,

    L'amour vient du cœur.

     

    La vie m'a donné mille raisons de me méfier.

    Mais avec toi je n'ai qu'une envie, c'est d'avancer.

     

    Et même si la Terre s'arrêtait de tourner,

    Même si l'Univers tout entier me le demandait,

    Je ne cesserais jamais de t'aimer <3

     

    Il l'avait blessé, détruite, anéantie et piétiné son cœur,

    Et pourtant, elle l'aimait encore comme au premier jour...

     

    Et un jour,

    On repensera à notre histoire

    Comme un souvenir qu'on oublie.

    Et un jour,

    On y repensera

    Et on se rappellera

    A quel point on s'est aimé,

    A quel point ça a changé,

    A quel point tout cela est terminé... </3

     

    Bonjour tout le monde, ou plutôt bonsoir smile Voici un petit ensemble de citations que j'ai écrit l'an dernier, je ne sais plus trop quand exactement, mais elles ont moins d'un an, c'est certain ^^ voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée, des bisous :*

    PS: J'essaierai de programmer des articles ce week-end, avec des images et tout et tout ^^


    2 commentaires
  • Comment faire quand on n'y arrive plus? Quand continuer est devenu trop dur?

    Comment faire pour avancer quand le courage nous a quitté? Quand on n'a plus la force, ni l'envie qu'un miracle arrive?

    Comment croire que de bonnes choses pourront m'arriver, quand tous les malheurs du monde semble s'abattre sur mes épaules?

    J'aimerais dire que ça passera, que je finirais par y arriver, mais même moi je n'y crois pas, pas cette fois...

    Je ne peux pas y croire quand je m'aperçois que même les mots, qui redonnaient du sens à ma vie, ne parviennent plus à sécher mes larmes aujourd'hui...

     

    Bonjour tout le monde! Comment allez-vous aujourd'hui, en ce jour de Saint-Valentin? :)

    Alors, je vous partage aujourd'hui un petit article, qui n'a rien de romantique, mais que j'ai écrit hier quand j'avais un peu de temps pour écrire, voilà voilà ^^


    2 commentaires